Voyance totalement gratuit

Aspects de l’astrologie

Il existe de nombreux aspects de l’astrologie qui ne sont pas souvent pris en compte par ceux qui n’étudient pas réellement le sujet. La plupart des gens pensent que l’astrologie est constituée de signes solaires. Cependant, il existe de nombreux autres aspects de l’astrologie qui doivent être pris en compte pour que l’art soit vraiment précis et utile. Les planètes Il y a dix planètes étudiées en astrologie. Le nombre dix est arrivé en ajoutant le soleil et la lune. La terre n’est pas comptée, car notre perspective vient de la terre. Chaque planète influence à la fois le signe solaire et la maison dans laquelle elle réside dans le thème astrologique. Chaque planète représente l’influence qu’elle exerce sur le signe solaire et la maison dans laquelle elle règne.

Saturne, par exemple, représente les limites de l’homme. Jupiter représente le leadership et la prospérité. Les autres planètes ont leurs propres représentations et influences. Les mouvements et alignements planétaires sont également très importants en astrologie. Divers alignements et mouvements planétaires peuvent indiquer des influences extrêmes sur tous les aspects de notre vie. Par exemple, lorsque Mars est rétrograde, les conflits seront plus dominants dans nos vies. Les maisons Il y a douze maisons dans le zodiaque, ou thème astrologique. Chaque maison représente un aspect de notre vie comme la romance, la carrière ou la famille. Les maisons sont très importantes dans l’interprétation de l’astrologie. La maison dans laquelle réside une planète montre quelles influences seront exercées sur cet aspect de notre vie.

Parce qu’il y a douze maisons mais seulement dix planètes, chaque thème astrologique aura deux maisons vacantes. Ces maisons vacantes représentent des domaines de la vie sans importance dans cette vie. On pense que soit vous avez réussi dans cet aspect de votre vie dans une autre vie, soit d’autres aspects de la vie ont besoin d’une attention plus immédiate que ceux représentés par les maisons vacantes. Les panneaux Les signes du soleil du zodiaque sont l’aspect le plus courant de l’astrologie. Il y a douze signes solaires, basés, à peu près, sur les mois de l’année.

Chaque signe solaire règne pendant environ vingt-huit jours. Les douze signes du zodiaque sont bien connus de la plupart des gens. Ils incluent le Capricorne, le Sagittaire, le Verseau, le Scorpion, les Gémeaux, la Balance, le Lion et Ares, entre autres. Les signes du soleil sont le plus souvent utilisés pour créer des horoscopes typiques. Les signes de la lune La lune a également douze signes qui sont utilisés dans l’interprétation de l’astrologie, ainsi que les phases de la lune qui sont communément connues. Les douze signes de la lune portent le nom des douze signes du soleil.

Cependant, ces signes ne se rencontrent pas souvent. Les douze signes de la lune circulent mensuellement plutôt qu’annuellement. Par conséquent, chaque signe du zodiaque se produit dans son propre signe de la lune une fois par mois. Cela peut se produire pendant un à trois jours. C’est lorsque le signe solaire et le signe lunaire sont identiques que la clarté mentale de l’individu est à son apogée. Lorsque le signe de la lune est l’opposé du signe solaire de l’individu en question, un conflit s’ensuivra. Certaines phases de la lune sont préjudiciables à la prise de décision quel que soit le signe solaire détenu par l’individu. Dans tous les cas, les énergies et les émotions de la lune influencent les lectures globales du reste des aspects de l’astrologie.

 

1 réflexion sur “Voyance totalement gratuit”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page