14 meilleurs repas pour détoxifier votre physique

Vraiment parmi les repas thérapeutiques très efficaces, les myrtilles contiennent de l’aspirine pure qui aide à réduire les effets néfastes sur les tissus d’une irritation persistante, tout en diminuant la douleur.

1. Pommes. En raison du fait que les pommes sont excessives en pectine, une sorte de fibre qui se lie au cholestérol LDL et aux métaux lourds dans le corps, elles aident à éliminer les accumulations toxiques et à nettoyer les intestins.

2. Avocats. Nous ne considérons pas souvent les avocats comme un repas de nettoyage, mais ces centrales alimentaires réduisent le cholestérol LDL et dilatent les vaisseaux sanguins tout en bloquant la toxicité destructrice des artères. Les avocats contiennent un nutriment appelé glutathion, qui bloque pas moins de trente cancérogènes complètement différents tout en servant au foie à détoxifier les composés chimiques artificiels.

3. Betteraves. Il est temps de préparer une délicieuse soupe au bortsch, car son ingrédient important, les betteraves, comprend une combinaison unique de composés végétaux purs qui en font d’excellents purificateurs de sang et nettoyants pour le foie.

4. Myrtilles. Vraiment parmi les repas thérapeutiques très efficaces, les myrtilles contiennent de l’aspirine pure qui aide à réduire les effets néfastes sur les tissus d’une irritation persistante, tout en diminuant la douleur. Les myrtilles agissent également comme antibiotiques en bloquant les micro-organismes dans les voies urinaires, servant ainsi à prévenir les infections. De plus, ils ont des propriétés antivirales et aident à empêcher les toxines de traverser la barrière hémato-encéphalique pour entrer dans l’esprit fragile.

5. Chou. Le chou contient de nombreux composés anticancéreux et antioxydants et aide le foie à décomposer les hormones supplémentaires. Le chou nettoie en outre le tube digestif et neutralise parmi les composés nocifs présents dans la fumée de cigarette (et la fumée secondaire). Il renforce en outre la capacité de désintoxication du foie.

6. Céleri et graines de céleri. Les graines de céleri et de céleri sont de merveilleux nettoyants pour le sang et comprennent de nombreux composés anticancéreux qui aident à détoxifier la plupart des cellules cancéreuses du corps. Les graines de céleri contiennent plus de vingt substances anti-inflammatoires. C’est très bon pour les substances détoxifiantes présentes dans la fumée de cigarette.

7. Canneberges. Nettoyez votre corps des micro-organismes dangereux et des virus qui peuvent persister dans vos voies urinaires avec des canneberges, car ils contiennent des substances antibiotiques et antivirales.

8. Graines de lin et huile de lin. Chargés d’acides gras importants, les oméga-3, les graines de lin et l’huile de lin sont importants pour de nombreuses fonctions de nettoyage dans tout le corps.

9. Ail. Mangez de l’ail pour éliminer les micro-organismes dangereux, les parasites intestinaux et les virus de votre corps, en particulier du sang et des intestins. Il aide également à nettoyer l’accumulation des artères et possède des propriétés anticancéreuses et antioxydantes qui aident à détoxifier le corps des substances dangereuses. De plus, l’ail aide au nettoyage des voies respiratoires en expulsant l’accumulation de mucus dans les poumons et les sinus. Pour les avantages bien-être, sélectionnez uniquement de l’ail récent, pas de la poudre d’ail, qui n’a à peu près pas l’une des propriétés ci-dessus.

10. Pamplemousse. Ajoutez un pamplemousse violet rubis à votre petit-déjeuner pour apprendre de la fibre de pectine qui se lie au cholestérol LDL, nettoyant ainsi le sang. La pectine se lie également aux métaux lourds et les aide à sortir du corps. Il contient également des composés antiviraux qui éliminent les virus dangereux du corps. Le pamplemousse est un merveilleux détoxifiant intestinal et hépatique.

11. Chou frisé. Cuire du chou frisé à la vapeur pour apprendre de ses composés anticancéreux et antioxydants très efficaces qui aident à nettoyer le corps des substances dangereuses. Il est également excessif en fibres, ce qui aide à nettoyer le tractus intestinal. Comme le chou, le chou frisé aide à neutraliser les composés présents dans la fumée de cigarette et renforce le nettoyage du foie.

12. Légumineuses. Ajoutez une poignée de haricots cuits à votre repas suivant car ils sont chargés de fibres qui aident à réduire le cholestérol LDL, nettoient les intestins et régularisent les taux de glycémie. Les légumineuses aident également à défendre le corps contre le cancer.

13. Citrons. Merveilleux détoxifiants du foie, les citrons contiennent des quantités excessives de vitamine C, une vitamine recherchée par le corps pour fabriquer une substance essentielle appelée glutathion. Le glutathion aide le foie à détoxifier les composés chimiques dangereux. Ajoutez un filet de jus de citron récent (pas la sélection en bouteille) à l’eau pure pour aider vos efforts de nettoyage chaque jour.

Les commentaires sont fermés.