Comment aider un chat à s’installer dans une nouvelle résidence

Si les individus ont du mal à s’adapter à une toute nouvelle maison et à s’habituer à un nouvel environnement, la même chose pourrait être affirmée à propos de leurs animaux de compagnie. Les chats (et canins) ont un sens avide de familiarité et de territoire et pour ceux qui les éloignent de leur zone de consolation, vous devez compter sur eux pour prendre un peu de temps avant de se sentir vraiment en sécurité dans leur nouvel espace.

Néanmoins, vous pouvez faire une chose à ce sujet. Voici comment aider un chat à s’installer dans une toute nouvelle maison:

L’endurance est un avantage.

Gardez à l’esprit que peu importe que votre chat soit avec vous depuis 5 ans ou 5 minutes, il aura du mal à s’adapter à une toute nouvelle maison. La méthode prendra du temps et votre seul travail est de la faciliter. Si cela prend un mois ou deux, vous devriez simplement vous en occuper. Soyez la personne affectée. Accompagnez votre chat et ses instincts naturels jusqu’à ce qu’il s’installe enfin.

Temps de parcours.

Faire des tournées pourrait être un enfer pour votre chat. Vous devez être sûr de pouvoir passer du niveau A au niveau B dans les plus brefs délais. Éloignez-vous autant que possible des arrêts aux stands inutiles. Assurez-vous de disposer d’un fournisseur sûr, sûr et durable pour votre chat au cours du voyage. Efforcez-vous de ne pas le balancer ou de le déranger alors qu’il est à l’intérieur, sinon vous devriez avoir un véritable animal sauvage dans votre automobile.

Modifications préliminaires.

Tenez d’abord votre chat à distance. C’est pour son bien personnel. Décidez d’une pièce dans laquelle garder votre animal de compagnie pendant les premiers jours et semaines. Présentez-le avec un matelas, un papier à gratter, un bol d’eau, un champ de litière, des jouets et bien d’autres. Vous devez faire en sorte que cela se sente vraiment aussi sûr que possible. Quittez-le seul et permettez-lui de découvrir son nouvel environnement. Ne le réprimandez pas pour l’avoir exploré ou ne l’effrayez pas en vous précipitant vers lui pour ceux qui le découvrent au-dessus d’une chose. Pour cette raison, il est bon de rendre la pièce aussi à l’épreuve des chats et conviviale que possible.

Passez quelques heures dans la pièce avec le chat afin qu’il puisse vous connaître, mais n’insistez pas sur le problème. Éloignez les jeunes enfants et les différents animaux de compagnie afin qu’il ne soit pas effrayé. Fermez les portes et les fenêtres de la maison afin qu’il ne s’échappe pas et assurez-vous qu’il ne peut pas ramper en dessous ou dans un endroit où vous ne pouvez pas y accéder. Laissez-le dormir à l’endroit dont il a besoin et assurez-vous de ne pas le déranger afin qu’il puisse vraiment se sentir dans la gestion de cet endroit particulier.

Faire de nouveaux copains.

Limitez les interactions avec différents animaux et enfants. Vous avez besoin du chat pour se faire des amis par lui-même. Un petit chaton peut être extrêmement craintif au début, vous devez donc vous tenir à l’écart des mouvements instinctifs et des sons forts. Tenez toujours votre chien en laisse. Surveillez tout le temps les périodes d’apprentissage et, une fois de plus, ne vous précipitez pas.

Aller à l’extérieur.

Assurez-vous que votre chat a son titre et sa poignée sur son collier toutes les occasions. Les vétérinaires conseillent de prendre les chats à l’extérieur de quelque manière que ce soit, car cela pourrait être égaré, blessé ou contaminé par des maux. Si vous avez réellement besoin d’aller à l’extérieur, ne passez que quelques minutes, puis revenez à l’intérieur. Pour les voyages ultérieurs, vous pouvez augmenter la longueur régulièrement.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here