Comment attraper un sanglier

0
1577

Comment attraper des porcs sauvages

Les porcs sauvages sont souvent connus sous le nom de sangliers ou de porcs sauvages. Ces animaux sont parfois découverts dans les zones européennes et asiatiques. Les porcs sauvages pourraient être confondus avec le porc répandu car ils se ressemblent. Ils arrivent en plusieurs couleurs, apparentées au noir, au gris, au blanc et au marron et quelques-uns d’entre eux sont remarqués avec un mélange de couleurs.

Certaines personnes attrapent des porcs sauvages comme sport. Ces porcs sont difficiles à attraper car ce sont des coureurs très robustes, rapides et également de bons nageurs. Bien que ce soit le cas, ils produisent en plus d’autres traits, semblables à une mauvaise vue, ce qui entraînera leur saisie directe. Si vous prévoyez d’attraper un porc sauvage, suivez simplement les étapes ci-dessous:

Problèmes que vous voudrez.

Vous aurez besoin d’un certain nombre d’objets pour pouvoir attraper un porc sauvage simplement et efficacement. Cette substance comprend des céréales ou du maïs variés. De plus, vous aurez besoin de pièges ou de mangeoires pour attirer le porc sauvage.
Observez leur conduite. Avant de sortir pour attraper des porcs sauvages, la toute première chose à faire est de surveiller leur conduite. En fait, vous devrez connaître l’endroit où se trouve leur habitat. Après avoir pris cette décision, observez leurs habitudes de consommation et de sommeil. Découvrez les endroits où ils récurent souvent pour les repas et dans le cas où ils iraient se promener ailleurs.

Nourrissez les porcs.

Lorsque vous savez comment ils se comportent, il est maintenant temps d’organiser des mangeoires. Assemblez les mangeoires pour porcs et remplissez-les de céréales et de maïs. Cela peut plaire aux porcs sauvages. Éloignez les mangeoires pendant un certain nombre de jours afin que les porcs s’habituent au placement des repas et y vont régulièrement pour manger.
Arrangez des pièges. Après quelques jours, vous pourrez déjà aménager des pièges pour attraper des porcs. Ce que vous faites est de placer les mangeoires que vous avez simplement prêtes à l’avance et de les mettre dans les pièges. Il sera plus élevé si vous avez un attrait modérément géant. Placez le chargeur sur la finition inversée de la porte de l’attrait afin que le porc aille jusqu’au sommet.

Attrapez le cochon.

Quand tout est question, il ne vous reste plus qu’à attendre. Si vous connaissez le comportement du porc sauvage, vous n’aurez pas à y assister longtemps. Dès qu’un cochon entre dans l’attrait et mange les repas, faufilez-vous tranquillement et tentez l’attrait pour fermer la porte de l’attrait. Vous avez maintenant attrapé un cochon sauvage!

Ce sont les étapes simples sur la façon dont on peut attraper un porc sauvage en utilisant un attrait. N’oubliez pas d’être en sécurité une fois que vous avez attrapé certains de ces porcs. Ils sont souvent agressifs une fois que vous essayez de les attraper car ils ont l’habitude de s’occuper de leur propre entreprise et d’être dans la nature. Certains d’entre eux peuvent avoir des défenses qui peuvent vous blesser, alors faites attention, surtout si vous vous trouvez en train de vous approcher du cochon.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here