Comment élever des bovins

Les bovins nourris à l’herbe donnent une viande supplémentaire qui a un goût et contient beaucoup moins de graisses. Élever le bétail sur l’herbe peut également être plus coûteux que de les nourrir avec des céréales de bétail remplies d’hormones de progrès. Le bœuf de bovins nourris à l’herbe est également très tendre. Vous trouverez ci-dessous des méthodes sur la façon d’augmenter le bétail nourri à l’herbe.

En comparaison avec les bovins nourris aux céréales, les bovins nourris à l’herbe doivent être élevés sur un grand pâturage. Il peut y avoir du travail supplémentaire lors de l’élevage du bétail sur l’herbe, vous devez donc être prêt à travailler plus durablement chaque fois que vous souhaitez augmenter le bétail nourri à l’herbe.
Votre pâturage doit être planté de légumineuses et d’herbe. Les légumineuses réparent les plages d’azote dans le sol et peuvent présenter un supplément de calcium, de magnésium et de protéines dont le bétail aura besoin, tandis que l’herbe empêchera le bétail de se gonfler en consommant les légumineuses. La plupart des pâturages du sud des États-Unis sont plantés des trèfles et d’herbe du verger. Les vaches doivent être autorisées à paître dans plusieurs sections du pâturage à des occasions complètement différentes pour encourager de nouveaux progrès après que l’herbe et les légumineuses ont été consommées en une seule partie.

En hiver, le bétail doit être nourri avec du foin. S’il vous arrive de ne pas avoir votre foin individuel et que vous devez acheter, assurez-vous simplement de tester la sécheresse des balles. Le foin humide favorisera la progression de la moisissure qui sera probablement malsaine pour le bétail. Adorez le foin pour savoir s’il sent ou non récent et sec. Il vous est possible de faire la distinction entre le foin fraîchement séché et celui qui est humide, moisi et ancien. N’oubliez pas de tester en profondeur tout au long de la balle, car certains vendeurs combinent le foin pour générer des revenus. Pour de nombreux éleveurs de bétail, ils aiment développer leur propre foin pour s’assurer du niveau de l’herbe dont leur bétail se nourrira pendant les mois d’hiver.

Observez l’échantillon pour élever des bovins nourris à l’herbe. Les veaux doivent être sevrés entre 5 et 7 mois auparavant et les mettre sur l’herbe un mois avant le début de la saison froide. En hiver, les bovins doivent être nourris avec du foin et un complément de vitamine A, après quoi de l’herbe lorsque la saison estivale commence. L’hiver suivant, les bovins doivent être mis au foin dès une fois de plus avant de leur permettre de paître dans le pâturage pour les engraisser. Assurez-vous que les bovins ont accès à l’eau de lavage et reçoivent des blocs de minéraux et de sel. Assurez-vous que votre bétail reçoit la bonne quantité de vitamines et de minéraux nutritifs, en particulier du magnésium, pour les empêcher de lutter contre la tétanie des graminées.

Sélectionnez le type d’herbe et de légumineuses approprié qui peut donner à votre bétail la stabilité appropriée des vitamines et des minéraux pour les rendre sains et produire du bœuf maigre, tendre et attrayant. Les pâturages doivent avoir une rotation des cultures pour mettre le sol en état. Et enfin, sélectionnez la race de bovins appropriée qui se développe le mieux sur l’herbe pour produire des kilos supplémentaires de bœuf de qualité supérieure.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here