Comment élever un cochon

Auparavant, les individus élevaient vraiment leurs propres repas, avec les porcs, l’endroit où ils se procuraient tout, des côtelettes de porc au bacon. Élever un cochon pour les repas est certainement une idée formidable autant que maintenant, en particulier si vous habitez dans des zones où il peut y avoir beaucoup de surface et la circulation de l’air n’est tout simplement pas un problème. Voici quelques étapes pour élever les porcs pour les repas.

Examinez les directives juridiques natives.

Avant le reste, il est préférable de vérifier auprès du lieu de travail agricole indigène si la conservation des porcs est autorisée ou non à l’endroit où vous résidez. Gardez à l’esprit qu’il existe certains points d’assainissement qui incluent l’élevage de porcs, en particulier si vous élevez beaucoup de porcs. Pour cette raison, la plupart des zones résidentielles et en béton interdisent l’élévation des porcs. Si vous restez dans les zones rurales ou dans la partie nationale, il est néanmoins préférable d’être capable d’élever un porc dans votre cour personnelle.

Construisez .

Une fois que vous avez décidé que vous êtes autorisé à soulever les porcs, vous devez assembler l’enclos ou le clapier à l’endroit où les porcs resteront. Les dimensions de l’enclos seront déterminées par la variété de porcs que vous envisagez simplement de conserver, en plus de la race de porc que vous décidez simplement de soulever. Les races plus grandes sont les meilleures si vous nourrissez un plus grand ménage. S’il vous arrive de ne nourrir que quelques individus avec les porcs que vous élevez simplement, vous pouvez également vous contenter de races de porcs plus petites. En règle générale, plus l’enclos à porcs est grand, plus vos porcs seront confortables. Le degré de consolation du porc a vraiment un impact sur sa progression, vous ne devriez donc pas lésiner sur la zone. Assurez-vous simplement d’assembler le stylo à partir de fil de grillage de porc et de l’envelopper avec du foin ou de la paille.

Obtenez votre porcelet.

Maintenant que vous avez préparé l’endroit où vos porcs seront élevés, l’étape suivante consiste à rechercher le porcelet. L’endroit idéal pour rechercher des porcelets sur le marché est la vente aux enchères d’animaux où vous découvrirez les éleveurs qui font la promotion de leurs porcs auprès des meilleurs enchérisseurs. Assurez-vous simplement de sélectionner vos porcelets non seulement en fonction de leur valeur, mais également en fonction des antécédents de l’éleveur. Un excellent éleveur examinera les antécédents génétiques des animaux qu’il élève et s’assurera que les porcelets sont indemnes de maladies.

Alimentation.

Dès que le porcelet est protégé dans son enclos, vous devrez le nourrir fréquemment avec des granulés et des aliments pour porcs. Ceux-ci sont normalement achetés dans les points de vente agricoles. Bien que les individus nourrissent normalement les porcs uniquement avec des granulés, vous pouvez également compléter leur plan alimentaire en leur donnant les restes du comptoir. Faites en sorte que le porc ait en plus beaucoup d’eau.
Soins vétérinaires. Enfin, assurez-vous de laisser un vétérinaire voir le porc au moins aussitôt que possible. Même les porcs qui sont conservés pour les repas et jamais comme animaux de compagnie doivent être vaccinés et vermifuges afin qu’ils puissent se développer rapidement et en bonne santé. Quelques mois plus tôt que vous proposez de dépecer le cochon, il est préférable d’introduire du maïs dans son plan alimentaire. De cette façon, la viande de porc deviendra plus riche et plus sucrée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here