Comment élever un paon

Bien que les oiseaux de pois soient initialement d’Asie, les paons en élévation sont devenus de plus en plus reconnus même au sein de la nation en raison du plumage attrayant du paon mâle. Les plumes de paon ne seront pas seulement très étonnantes, mais sont également mentionnées pour porter chance à la maison. Voici comment on peut élever votre paon individuel.

Autant que possible, sélectionnez des pêches d’éleveurs qui élèvent uniquement des oiseaux sains et agréables. Apparemment, les magasins pour animaux de compagnie porteront des paons, mais les paons sont normalement plus chers dans les magasins pour animaux de compagnie. Au cours des dix premiers mois, le pêcher doit être laissé dans un enclos protégé contre la chaleur extrême et le froid extrême. Les pêches sont très délicates à ce niveau et peuvent avoir des morceaux de gel ou peuvent mourir d’une quantité excessive de froid. Faites en sorte que le dessous du stylo soit ramolli avec de la paille et de la litière pure.

Loger.

Par la suite, n’oubliez pas de laisser suffisamment de place pour que le paon s’y promène. Comme les différentes volailles, le paon aime brouter et picorer le fond à la recherche de petits vers et de différents gadgets comestibles. Pour cette raison, les paons sont les plus beaux élevés dans la campagne où ils ont normalement suffisamment de maison pour découvrir et se promener.

Perche.

Comme beaucoup d’oiseaux différents, le paon a des pieds conçus pour se percher. Donnez à votre paon un certain nombre de branches robustes qui sont soigneusement accrochées à l’aspect du stylo. Cela peut donner au paon un endroit où se percher lorsqu’il souhaite faire une pause dans ses déplacements. La perche doit avoir suffisamment de place pour que le paon déploie sa queue. Tenez compte du fait qu’un paon adulte peut avoir une queue de plusieurs pieds de dimension, c’est pourquoi la perche doit être au cœur d’une maison de 12 pieds qui peut donner à la volaille suffisamment d’espace pour montrer sa queue.

Des stylos.

Parce que le pêcher vieillit, il est bon de le présenter avec un enclos plus grand avec suffisamment de maison pour la volaille. L’enclos doit être nettoyé au moins une fois par semaine pour les excréments de volaille. Au moins un mois, échangez la paille et la litière dans l’enclos.

Repas.

Les paons ne seront pas exigeants dans le cas des repas. Ils sont souvent nourris de légumes et de fruits en plus des céréales. Il existe des mélanges de volailles que vous pourriez acheter dans les magasins pour animaux de compagnie. Assurez-vous de booster le plan alimentaire de votre animal de compagnie en incluant dans les repas récents les mélanges de volaille. Tenez compte du fait que les paons aiment les problèmes de couleur désinvolte, comme le blé et le maïs.

Calmer.

Les paons n’ont été domestiqués que récemment. En tant que tels, ils n’en sont pas moins très délicats en cas de bruit extrême. Assurez-vous de garder votre volaille dans un endroit calme où le paon peut se calmer. La volaille se changera en soignée en présence de musique forte ou dans les quartiers où il y a de nombreux bruits de visiteurs et même des aboiements canins.

Si vous souhaitez conserver un paon comme animal de compagnie, sachez que le paon ne commencera à développer sa plume qu’au bout de trois ans. Dans un cadre paisible, cependant, le paon doit montrer volontiers ses plumes. Inclure un paon peut également stimuler le paon à déplier sa queue dans le but de gagner le paon.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here