Si les chats du quartier semblent avoir considéré votre jardin comme leur salle de repos publique, cela peut être très irritant. Parce que vous n’avez pas toujours le temps de chasser les chats, cela vaut la peine de faire quelques problèmes pour faire de votre jardin une litière peu attrayante pour ces félins. Vous trouverez ci-dessous des méthodes pour empêcher les chats d’utiliser la cour comme litière.

Obtenez votre jardin humide. Les chats n’aiment pas devenir humides, alors pour les maintenir à l’écart, assurez-vous qu’ils le deviennent après être allés dans votre jardin. Une méthode pour ce faire est d’obtenir des bouteilles d’eau en plastique. Remplissez-les d’eau mais ne vissez pas le couvercle. Placez-les stratégiquement autour de votre jardin là où les chats sont plus susceptibles de faire leur entreprise. Si les chats se brossent contre lui, il basculera et les rendra humides.

Placez les fourchettes en plastique sur le fond. Une autre résolution que vous pouvez essayer est d’utiliser des fourches en plastique. Collez-les sur le fond avec les dents traitant vers le haut. Fermez les fourches collectivement afin que le chat n’ait pas de maison pour manœuvrer et creuser sur le fond.

Utilisez des écorces d’orange pour donner une odeur à votre jardin. Rendez l’odeur de votre jardin répulsif pour votre chat. Une méthode pour ce faire est de sortir votre plancher de pelures d’orange et de les disperser sur le fond. C’est naturel alors n’ayez pas peur de faire une multitude.

Utilisez du vinaigre. L’odeur du vinaigre est un autre facteur que les chats n’aiment pas. Obtenez des serviettes en papier et faites-les tremper dans du vinaigre. Placez-les sur les zones que les chats préfèrent fréquenter. Une bouffée et les chats partiront.
Utilisez un spray au poivre. Le spray au poivre n’est pas simplement utile pour se défendre contre les voyous. Vaporisez-le sur les feuilles de votre végétation et les chats ne pourront plus s’en approcher.

Ayez de la végétation dans votre jardin que les chats n’aiment pas. Bien sûr, la végétation parfumée émet une odeur qui repousse les chats. Les plus beaux à avoir sont la lavande et le thym. Vous pouvez également planter de la végétation de poivre ou de piment.
Utilisez du fil de fer pour poule sur le fond. Faites en sorte qu’il soit inimaginable pour les chats de creuser votre jardin en mettant une chose au fond qui peut rendre difficile la marche et le creusage.

Le fil de coq est un choix efficace. Vous avez probablement des écrans de fenêtre précédents, cela peut aider aussi efficacement. Vous avez probablement des pommes de pin, superposez-les au fond.

Enfin, les petites pierres sont également efficaces.
Mettre en place un système d’arrosage avec détecteur de mouvement. Vous avez probablement essayé ces traitements, mais rien ne semble fonctionner, soyez prêt à dépenser de l’argent pour un système d’arrosage particulier qui s’activera lorsqu’il détectera un mouvement. Dès qu’un chat entre dans votre jardin, il activera et humidifiera le chat.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here