Comment faire des filtres d’aquarium

De nombreux chercheur considèrent qu’avoir un aquarium ou avoir du poisson à la maison comme animal de compagnie est une chance. Que vous envisagiez ou non, vous pouvez certainement remplir vos aquariums avec des sortes de poissons complètement différentes que vous aimez. L’excellente nouvelle est que vous ne devriez pas dépenser beaucoup d’argent pour les filtres de votre aquarium, vous pouvez simplement le faire chez vous en un certain nombre d’étapes.

Voici la façon dont vous fabriquez des filtres d’aquarium.

Assurez-vous d’avoir toutes les fournitures voulues: charbon actif, pompe submersible, récipient ouvert par le haut, paire de bas de nylon pour filles ou différents matériaux en maille de haute qualité, bouteille ou bol en plastique – les jetables feront l’affaire, une éponge sans substances chimiques ajoutées, une pièce de 3 pouces du circuit respiratoire d’aquarium et des élastiques. Vous devriez acheter ces fournitures ou vous pouvez en recycler une partie de votre aquarium désuet ou d’un copain.

Avant de vous engager sur quelque chose, essayez de devenir la pompe submersible d’abord dans le conteneur ouvert par le haut pour vous assurer qu’il peut y avoir une surface suffisante pour le charbon actif, la pompe et l’éponge à l’intérieur du conteneur. Obtenez à nouveau toutes les fournitures après avoir pu les mesurer et commencez à vous engager sur chaque marchandise. Si l’espacement n’est pas correct, vous pouvez obtenir un autre ensemble de fournitures qui peuvent bien aller avec votre conteneur.

Créez une couche épaisse de charbon actif allant du fond du réservoir ou du conteneur.

Vous pouvez déterminer la quantité de charbon actif que vous souhaitez utiliser pour l’échelle du conteneur. Vous devez utiliser autant de charbon actif que vous en avez besoin tant que vous laissez suffisamment de place pour l’éponge et la pompe qui seront probablement installées plus tard.

En utilisant un matériau maillé composé de nylon de haute qualité, drapez la vanne de consommation de la pompe submersible, puis placez-la dans le réservoir. Poussez la pompe submersible emballée en toute sécurité sur le charbon actif.

Bien sur la buse de sortie de la pompe, placez le morceau de tube de trois pouces pour l’aquarium. Réduisez les morceaux d’éponge à placer sur la pompe dans le réservoir ou le conteneur. Il doit y avoir une surface suffisante à l’endroit où les tubes peuvent être positionnés, alors faites des trous dans chaque éponge pour fournir un moyen de positionner les tubes. Si vous envisagez d’insérer votre tube via l’éponge, vous devez monter l’éponge sur la pompe. Préservez votre pompe collectivement en enroulant des élastiques autour d’elle. Mettez le filtre dans le conteneur. Vous pouvez embellir votre aquarium avec un équipement d’aquarium avant de le placer dans votre poisson. Lorsque tout est déjà installé, vous pouvez maintenant mettre vos poissons et vous prélasser en les nourrissant.

Là, vous allez avec vos propres filtres d’aquarium. Vérifiez souvent votre filtre pour vous assurer qu’il fonctionne correctement. De plus, assurez-vous que votre pompe et votre filtre correspondent exactement à votre réservoir, car plus le réservoir est grand, plus la pompe et le filtre que vous voulez sont gros. Avant de fabriquer vos filtres pour aquarium, assurez-vous d’abord que vous avez toutes les fournitures voulues et que toutes les pièces conviennent les unes aux autres, car vous n’avez pas besoin d’acheter des fournitures que vous ne pouvez tout simplement pas utiliser.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here