Les beagles ont généralement tendance à émettre un hurlement aigu à tout moment lorsqu’ils ressentent vraiment des sentiments solides comme le plaisir de la chasse ou la solitude pour sa prise. Pour l’empêcher de cliqueter vos oreilles, vous devez entraîner votre beagle à ne pas hurler.

Vous trouverez ci-dessous les étapes pour demander à votre beagle de ne pas hurler.

Réprimandez-le quand il commence à hurler. Répétez en disant « NON! » avec une voix d’agence tout en le regardant droit dans les yeux. Le contact visuel direct établit votre domination sur lui dans la hiérarchie de la meute, ce qui le rend plus susceptible de vous obéir. Vous pouvez également sélectionner une autre commande à un seul mot, telle que « Silencieux! », Mais assurez-vous que pour utiliser cette phrase de manière persistante. Quand il arrête de hurler, récompensez-le avec un accord et une récompense somptueuse.
Choquez-le avec un bruit fort pour l’empêcher de hurler.

Une alarme ou des applaudissements près de son visage le choqueront et le feront cesser de hurler. Continuez à l’exposer à ce remède désagréable mais innocent jusqu’à ce qu’il cesse de hurler. Si le beagle persiste, utilisez des types de distraction de plus en plus forts pour le surprendre. Sachez néanmoins qu’on pourrait lui apprendre à hurler uniquement en votre absence.

Enlevez autant de causes à ses hurlements que vous le pourrez. Éliminez les parasites indésirables à l’intérieur de votre maison s’ils causent une aggravation à votre chien, ou présentez-lui un compagnon pour l’empêcher de se sentir seul. Si les causes ont dépassé votre gestion, répertoriez-les et observez les dates, instances et circonstances une fois qu’elles se produisent. Si vous prévoyez ces causes une fois de plus, distrayez le chien avec des actions qui peuvent lui faire oublier les hurlements, ressemblant à du plaisir ou à la toilette.

Soyez constant dans votre coaching. Assurez-vous de contrecarrer tous ses hurlements sans votre voisinage. Réagir de manière irrégulière vous déroutera quant à ce dont vous avez besoin et peut être capable de joindre vos efforts de coaching à son bruit. Vous devez également enrôler les membres de votre famille pour le réprimander lorsqu’il hurle de leur présence.

Envisagez de stériliser le beagle. Un aigle non castré sera probablement plus enclin à hurler que par rapport aux beagles castrés ou féminins. Emmenez-le chez le vétérinaire avant qu’il ne développe le comportement de sorte que vous venez de recevoir le problème de sa persévérance après la stérilisation.

Pensez à utiliser un collier anti-aboiement. Un collier anti-aboiement est un collier accroché à un outil qui offre une petite quantité de punition à tout moment lorsqu’un chien aboie, ressemblant à un léger choc ou à un bruit ultrasonique adapté à l’écoute canine. Ce système fonctionne également efficacement pour hurler et ne nuit pas au chien, ne l’ennuie pas. Vous pouvez acheter le collier dans les principales animaleries du pays ou en ligne.
Envisagez de posséder fièrement une autre race de chien. Alors que certains beagles ne développent en aucun cas le comportement ou les hurlements, d’autres n’en seront jamais guéris. Une race de chien très calme pourrait également être particulièrement adaptée à vos oreilles délicates ou à votre quartier délicat.

Commencez le remède anti-hurlement dès que vous le détectez en train de créer ce comportement. Plus tôt il en sortira, plus il sera facile de le coacher.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here