Le canin Coon pourrait également faire partie d’une race, mais tout chien éduqué pour chasser et attirer les ratons laveurs sera connu comme tel. Entraîner un chien coon peut prendre un certain temps, mais la chasse est beaucoup plus rapide lorsque vous avez cet allié avec vous dans les bois.

Voici les étapes à suivre pour entraîner un royal canin.

Apprenez à un animal de compagnie à revenir vers vous. Cela est essentiel car vous avez à votre chien par votre aspect tout au long de conditions néfastes. Faites un accord avec lui puis nommez son titre. Quand il s’approche, donnez-lui l’accord et administrez-lui la récompense.
Familiarisez-les avec les coups de feu. Après seulement quelques semaines, emmenez un animal avec vous une fois que vous avez allumé votre fusil. Cela l’empêchera d’être surpris dans un moment.
Créez un chemin en utilisant de la viande de raton laveur. Vous pourrez traîner une carcasse de raton laveur sur une courte distance dans votre cour, puis la cacher sous un objet. Laissez votre chien flairer le chemin et observez-le jusqu’à la carcasse puis offrez-lui une récompense par la suite. Continuez cette partie du coaching dans les jours suivants, avec des sentiers de plus en plus longs.

Familiarisez-le avec les bois. Faites des promenades en laisse avec votre chien pendant de brefs intervalles dans la forêt. Laissez-le découvrir les odeurs, les images et les sons du décor. Vous pouvez également vous efforcer de le relâcher sur de brèves distances afin qu’il puisse acquérir une véritable impression du terrain.

Préparez-le en utilisant un raton laveur résidant. Acquérez un raton laveur, placez-le dans une cage puis laissez votre chien le regarder. Lancez le raton laveur dans une discipline, adoptée par votre chien une minute plus tard. Laissez votre chien le surveiller. Lorsque vous rencontrez votre proie, efforcez-vous de la photographier si elle est autorisée à agir dans votre district. Récompensez votre chien par la suite.

Pensez à jumeler un stagiaire avec un royal canin très qualifié. Un intervalle d’entraînement beaucoup plus tôt se produira lorsque l’adolescent suivra l’exemple d’un chien instruit. Transportez chacun d’eux dans les bois pour chasser des ratons laveurs précis. L’enthousiasme et le talent de chacun de vous et du chien senior pour la chasse encouragera le tout nouveau chien et lui enseignera des unités entières d’expertise en même temps. Il est préférable d’associer un stagiaire masculin à une canine senior féminine, car un chien masculin pourrait comprendre son complice comme un risque et montrer de l’agressivité à son égard.

Tenez compte de son inscription dans un centre de coaching royal canin. Entraîner un chien coon prend du temps, des atouts et un terrain que vous n’avez peut-être pas, donc un centre de coaching bien approvisionné pourrait également être votre meilleur choix. Trouvez un certain nombre de ces équipements dans votre quartier, essayez leurs tarifs et leur prix de réussite, puis inscrivez votre chien à votre installation de sélection. Vous pouvez également demander des suggestions à vos proches et associés.

Tout le temps, préparez complètement un canin avant de l’emmener dans les bois. Il existe de nombreux problèmes qui peuvent mal tourner dans la nature, et un chien mal éduqué peut tout simplement paniquer, se révéler égaré ou blessé tout au long d’une chasse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here