Comment protéger les poulets des prédateurs

Si vous souhaitez être autonome dans la fabrication de repas, il y a de fortes chances que vous éleviez vos poulets individuels dans votre cour. Ce n’est pas vraiment difficile de mettre en place cette entreprise de maison. Néanmoins, il est préférable que vous sachiez comment protéger les volailles des éléments environnementaux qui rappellent les ajustements de la situation climatique et les prédateurs. Le principal inconvénient des éleveurs de volailles de jardin est l’assaut de prédateurs rappelant les chats, les canins, les serpents, les mouffettes, les renards et les faucons. Comme vous ne pouvez pas surveiller vos poulets 24h / 24 et 7j / 7, il est essentiel de vous donner des remèdes pour les protéger de ces prédateurs. Vous trouverez ci-dessous des suggestions à prendre en compte:

Préparez-vous avec les fournitures à utiliser dans la construction de l’enceinte de protection.

Ces fournitures comprennent: des marteaux, des clous, du bois, des blocs de ciment, des poteaux en bois, du fil de fer et des coqs. Ces trucs sont disponibles dans de nombreux bâtiments fournissent des installations dans votre espace.
Allouez une zone dans votre cour pour les poulets. Ne les laissez pas errer autour de votre terrain pour des raisons sanitaires. S’ils sont autorisés à se déplacer uniquement, ils déploieront leurs excréments partout et le nettoyage du monde sera un problème. Un coin de votre cour est un endroit parfait, tant que la zone est suffisante pour accueillir tous les oiseaux. La variété de poulets que vous élèverez doit dépendre des dimensions du monde que vous pouvez présenter. Le surpeuplement sera préjudiciable à la survie des poulets et ils risqueraient donc de tomber malades ou de mourir avec peu de superficie.

Donnez aux poulets leur propre abri.

Pour les protéger de la pluie, de la chaleur et des différents éléments climatiques difficiles, les poulets doivent être logés dans une construction, qui est couverte d’un toit puissant et de cloisons qui peuvent les protéger des conditions climatiques excessives en plus des prédateurs. L’abri doit être suffisamment solide avec des poteaux robustes et des cloisons durables.

Creusez 4 tranchées sur le fond.

Ces tranchées doivent accueillir les poteaux de la maison du coq. Les tranchées doivent avoir une profondeur de 12 pouces et une largeur de 12 pouces. Érigez les poteaux sur les tranchées. Ensuite, mettez du tissu {matériel} dans les tranchées entourant les poteaux et recouvrez les trous avec de la terre. Le tissu doit empêcher les prédateurs de creuser le sol. Une astuce que ces prédateurs font est d’ameublir le sol pour ramener le coq à la maison pour pouvoir avoir accès aux poulets. La maison ou le perchoir lui-même doit être au moins 5 pieds plus grand que le fond pour que les chats et les chiens ne puissent pas réussir chez les oiseaux.

Entourez le bas des poteaux en bois avec des blocs de ciment.

Pour une base plus sûre, les poteaux doivent être soutenus par des blocs de ciment. Les renards sont des animaux robustes et rusés et savent comment renverser un perchoir. Les blocs de ciment sont très utiles pour assurer la sécurité des poulets.

Construisez la maison principale pour les poulets.

Tout d’abord, installez le fil de coq et les coopératives à travers les poteaux. Protégez-les avec des clous et des fils. Ensuite, construisez le revêtement de sol de la maison du coq. Connectez les dalles de bois à travers les poteaux. Protégez-les avec des fils et des clous. Mettre en place des feuilles de bois dans les dalles pour taper le revêtement de sol. Clouez soigneusement chaque feuille de bois. Assemblez la porte, néanmoins avec l’utilisation du fil de coq. Pour la sécurité totale des poulets, installez une serrure à clé.

Défendre les poulets contre les prédateurs semble être un processus facile, mais cela implique sûrement également une certaine planification. Avec les fermes avicoles géantes, des écrans sont installés dans chaque poulailler pour détecter s’il y a des prédateurs capables d’attaquer à proximité. Il peut être assez coûteux d’utiliser un moniteur, mais si vous êtes réellement critique avec votre entreprise d’élévation de coq, la valeur est sans importance.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here