Comment restaurer un harnais

0
1254

Comment restaurer un harnais

Un harnais peut demander conseil à des sangles électriques ou à celles utilisées pour les cascades, mais normalement, il est utilisé pour demander conseil à ce qui est utilisé comme accent sur un cheval. Un harnais de ce type est utilisé pour draper solidement un cheval pour lui permettre de traîner des appendices correspondant à des voitures tirées par des chevaux (traîneau, chariot et calèche) et des instruments comme une charrue.

Lorsque vous avez un harnais pour chevaux à restaurer, rappelez-vous qu’il peut être crucial que le travail soit exécuté correctement. C’est assez simple et faisable, mais la signification est sous pression en raison du caractère du harnais. Pensez à ce qui arriverait à une restauration mal effectuée. Un harnais pour chevaux sert de bouée de sauvetage entre un cheval et son propriétaire ou cavalier, il est donc indispensable de se rappeler d’observer les étapes et de ne jamais sauter quelque chose ou de prendre des raccourcis lors de la réparation d’un harnais.

Tenez également compte du fait qu’un harnais est dans un sens ou dans l’autre les vêtements d’un cheval. Si le harnais du cheval est endommagé ou ne fonctionne pas correctement, ne résolvez pas le problème en vous procurant simplement des fournitures de harnais conçues pour différents animaux qui pourraient s’avérer inutilisables et peu amicales pour les chevaux. Cela rendrait simplement le cheval inconfortable et nuirait à l’efficacité du cheval.

Puisqu’un harnais est une sorte de vêtement de cheval, vous devrez en outre faire des problèmes que le harnais correspond au physique du cheval. Tous les chevaux ne se ressemblent pas, afin que beaucoup de potentiels ne mettent pas simplement le harnais d’un autre cheval sur un autre. Le dimensionnement ou la disposition des pièces du harnais ne correspondra pas. En règle générale, un harnais de cheval doit correspondre confortablement au physique du cheval. Il doit y avoir une allocation suffisante de la maison pour permettre au cheval de se déplacer sans que le harnais ne le frotte. Cela va sans dire {qu’un} harnais endommagé ou cassé doit être réparé aussi rapidement que possible pour éviter que les chevaux se libèrent.

Suivez ces étapes simples pour restaurer un harnais:

Pour restaurer un harnais endommagé, assemblez les gadgets suivants: cuir de haute qualité, poinçon ou hache, rivets et vis.

Vérifiez les rênes.

Si vous devez remplacer les rênes, la meilleure qualité à base de cuir de qualité supérieure est la meilleure solution. Assurez-vous que les boucles d’information des rênes sont bien connectées.

Continuez à tester les parties opposées du harnais.

Vérifiez la situation de la sangle abdominale, de la sangle de culasse, de la sangle de traction, de la culotte et des traces. Vous pourrez simplement en mettre de nouveaux qui sont indispensables pour amorcer d’abord le cuir pour le rendre plus souple.
Vérifiez la situation du collier. Normalement, le collier souffre d’une mise en place et d’une déchirure. S’il est indispensable de remplacer le col, pensez simplement à travailler le cuir pour le rendre délicat et douillet.

Vérifiez les clignotants.

Normalement, cela nécessite un substitut. Les clignotants sont utiles pour maintenir le cheval en place.

Lors de la confection de pièces de harnais, assurez-vous d’utiliser les fournitures parfaites accessibles. Vous pourrez vous rendre dans un magasin de cuir pour obtenir du cuir et du cuir brut de haute qualité, et demander quel fil vous devriez utiliser pour aider et travailler avec l’épaisseur du cuir. Si vous n’avez pas besoin d’un poinçon à base de cuir, vous devez utiliser une hache pour faire les trous pour le fil.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here