Comment se tenir à l’écart d’un ours noir

Les ours noirs habitent une grande partie de la nature sauvage de l’Amérique du Nord, en particulier les hautes terres, et s’égarent généralement dans les zones habitées. Indépendamment de leur identité, ils sont souvent de n’importe quelle nuance allant du noir au presque blanc, afin qu’ils soient généralement confondus avec le plus gros ours brun très agressif découvert uniquement en Alaska et dans les montagnes Rocheuses. La distinction est essentielle car les ours noirs sont beaucoup moins agressifs que les ours bruns.

Les ours noirs attaquent uniquement pour 2 causes: pour se défendre ou pour les repas. Apprenez à éviter de placer un ours noir dans les deux situations et vous vous tiendrez à l’écart d’une attaque d’ours noir.

Les ours noirs ne souhaitent pas rencontrer de personnes. Pendant que vous voyagez, faites constamment des bruits sans danger. Il suffit de poursuivre un dialogue. Chanter. Mettez une cloche. Frappez de petites pierres. Soyez vu mais pas tape-à-l’œil. Promenez-vous en équipe de deux ou plus. Tenez toujours les jeunes enfants à l’intérieur. Vous avez besoin d’un ours proche pour supposer que vous êtes invulnérable mais pas menaçant. Les ours noirs quittent généralement le monde une fois qu’ils vous entendent approcher. Par coïncidence, c’est une bonne technique pour éviter les serpents aussi efficacement.

Alors que les ours noirs se retireront de vous, certains pourraient également être désireux d’entrer en contact avec vos repas. Chaque fois que cela est faisable, évitez de transporter des repas ou transportez-les dans des emballages scellés en usine. Ne dormez en aucun cas l’endroit où vous auriez pu simplement manger. Plus important encore, aucunement ne rend les repas humains accessibles à un ours noir. Ne le laissez pas par le bas ou dans une poubelle ouverte. N’essayez pas de rediriger l’attention d’un ours en lui jetant des repas; tout ce qu’il saura, c’est que vous lui lancez une chose, et il agira; ou, il supposera que vous avez des repas supplémentaires et il agira quand même.

Pour ceux qui repèrent un ours noir, contemplez-vous chanceux! Cependant, avant de déballer votre équipement d’images, achetez une distance protégée. En aucun cas, retournez-vous sur un ours, surtout s’il vous voit. Encore une fois à un rythme doux comme un groupe jusqu’à ce que vous soyez au moins à cinquante mètres. Quand il verra que vous n’avez pas l’intention de le contacter, il vous ignorera probablement. S’il vous frappe, continuez à vous éloigner jusqu’à ce que vous ayez un long chemin.

C’est, il se précipitera vers vous pour essayer de vous chasser. Lorsque cela se produit, vous devez vous tenir debout. Développez-vous en grand et fort. Agitez des bâtons, jetez des pierres, frappez des pots, faites exploser un klaxon et criez. S’il ne recule pas et s’il coûte moins de trente orteils, vous devrez utiliser un spray anti-ours. Le spray anti-ours est un puissant spray au poivre et n’est pas autorisé sur les vols industriels. Cela pourrait le dissuader assez longtemps pour que vous puissiez reculer.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here