Comment traiter la maladie de la vessie de natation chez les poissons rouges

N’essayez en aucun cas de traiter un poisson rouge atteint d’une maladie de la vessie natatoire au cas où vous ne seriez même pas certain qu’il est affecté par cette maladie. Vous savez déjà que l’animal a une maladie de la vessie natatoire s’il continue à flotter sur le sol ou à rester sur le dos et qu’il a du mal à monter, descendre ou tout autre parcours qu’il fait habituellement. Les poissons avec une flottabilité régulière ont cependant tendance à rester au même endroit et peuvent être affectés par une maladie distincte. Dès que vous serez certain qu’il s’agit d’une maladie de la vessie natatoire, commencez à vous occuper du poisson rouge.

Étudier la raison de la maladie de la vessie de natation:

Il est essentiel de se concentrer sur la raison de la maladie avant de tenter de traiter le poisson d’or. Ci-dessous se trouvent les mêmes causes anciennes de cette maladie sur les poissons rouges et différents

poissons décoratifs:

Programme de perte de poids. Les repas de poisson doivent être prêts selon les instructions du producteur ou du vétérinaire. La plupart des animaux de compagnie de poissons rouges attrapent la maladie en consommant des repas secs. Bien que les repas soient restés dans l’eau, ils sont néanmoins secs et se développeront contenus dans la vessie du poisson. Ainsi, une flottabilité irrégulière se produit.

Anatomie.

Parmi les nombreux poissons décoratifs, le poisson rouge fait partie de ces poissons dits de forme globoïde. Son anatomie pure le rend plus vulnérable aux maladies de la vessie natatoire. Les tripes de votre animal sont écrasées, ce qui fait que sa vessie natatoire fonctionne anormalement à certaines occasions.

Infection bactérienne.

L’eau souillée du réservoir peut mettre le poisson rouge à un plus grand risque d’infection bactérienne. C’est peu probable le déclencheur, bien que, à la suite de seuls quelques éléments de preuve peuvent le montrer. Néanmoins, une infection bactérienne est vraie dans des circonstances rares.

Virus.

Bien sûr, des virus attaquent l’épithélium du poisson rouge. Cela provoque un gonflement de la moitié. Ainsi, l’épithélium devient trop épais pour l’animal. Le carburant ne peut pas sortir et entrer dans le corps, ainsi, l’essence est piégée et une flottabilité irrégulière se produit.

Traiter la maladie de la vessie natatoire chez les poissons rouges:

Parce que le dicton désuet dit, «la prévention est à tout moment le meilleur remède.» Cependant, en général, vous ne pouvez tout simplement pas faire d’idées de prévention pour le moment. Traitez le poisson rouge instantanément par un certain nombre des

méthodes suivantes:

Nourrissez le poisson rouge avec des pois. Un professeur de médicaments vétérinaires  a fait cela pour traiter la maladie de la vessie natatoire avec des charges de succès spectaculaires. On pense que le pois détruit l’impaction contenue dans la vessie et, en retour, aide le poisson à nager habituellement. Il n’est probablement pas soutenu par examiner mais. Cependant un minimum de, c’est le prix d’un effort. Décongelez simplement deux pois, enlevez l’enrobage difficile et donnez-les au poisson rouge.

Ne nourrissez pas les poissons rouges.

Il est temps pour les poissons de jeûner pendant au moins trois à quatre jours. Le jeûne seul est déjà un excellent traitement pour briser l’impaction. N’ayez pas peur au cas où votre poisson rouge deviendrait affamé. C’est voulu, de toute façon, et l’animal peut survivre jusqu’à dix jours sans consommer quelque chose.

Piquez une aiguille dans la vessie natatoire du poisson rouge.

Cela peut être effrayant si un Joe standard le fait. Vous allez en fait enfoncer une aiguille dans la vessie pour laisser échapper un peu d’air. Si vous avez peur de faire cela, laissez un vétérinaire faire la thérapie.

Si aucun de ceux-ci n’a aidé, transportez plus haut le poisson rouge au vétérinaire le plus proche. Le cas n’est peut-être pas aussi simple que la maladie fréquente de la vessie natatoire. Peut-être que le poisson rouge veut une intervention chirurgicale principale pour éliminer le problème d’une partie de la vessie natatoire. Pour l’instant, vous ne pouvez peut-être pas faire quelque chose d’imaginer jusqu’à ce que le médecin vous dise ce qui se passe absolument pour votre animal.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here