Aide nocturne

0
541

Une personne (ou deux) ne peut pas faire grand-chose pour endormir un bébé. Vous pouvez utiliser d’autres choses que votre propre épaule pour endormir votre bébé.

Une balançoire pour bébé peut être une bonne idée et laisser les mains libres. Réglez la balançoire sur un rocher lent et doux; vous ne voulez pas que ce soit une expérience excitante ou stimulante. Vous voulez le rendre relaxant pour que votre bébé puisse s’endormir.

Un planeur ou un rocker est reposant pour vous deux. Et un bon support d’oreiller, comme un oreiller, est bon pour l’allaitement tard le soir. C’est un joli oreiller en forme de U qui offre un bon soutien pour votre bébé, ainsi que pour votre dos.

Si vous avez un budget limité, certains parents jurent en mettant leur bébé dans un siège bébé et en le plaçant sur une sécheuse. Si vous faites cela, assurez-vous de mettre le sèche-linge uniquement à l’air – vous ne voulez pas le surchauffer.

Un berceau ou une berceau motorisé peut également être apaisant pour un bébé. En dernier recours, vous pouvez toujours mettre le bébé dans son siège d’auto et faire le tour du quartier jusqu’à ce qu’il s’endorme. Cependant, de nombreux experts ne recommandent pas d’aides artificielles comme celle-ci, car il est impossible de les maintenir et vous n’habituerez pas le bébé à dormir seul.

Il existe également de nombreuses machines à bruit ambiant sur le marché qui peuvent également aider à masquer les bruits domestiques et fournir un environnement apaisant pour le bébé (et pour de nombreux adultes). Vous pouvez généralement les régler pour une variété de bruits, comme la pluie, les carillons éoliens ou les sons de l’océan. Vous pouvez également laisser la télévision allumée tranquillement dans une autre pièce pour que le bébé ne se sente pas complètement isolé dans sa chambre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here