Alice Detollenaere : Marius souffre de coliques

0
124



Après 23 heures de travail et une césarienne, Alice Detollenaere, la chérie de Camille Lacourt, a donné naissance, le 1er juin dernier à un petit garçon que le couple a prénommé Marius.

Peu de temps pour elle

Depuis un mois et demi, la vie d’Alice Detollenaere a changé, avec la naissance du petit Marius. Et un bébé, ça demande beaucoup de soins et d’attentions ! Alice Detollenaere confie avoir peu de temps pour elle. Alors, pour être plus libre de ses mouvements, elle installe Marius dans une écharpe de portage. Cela a deux avantages : l’écharpe lui libère les mains, mais elle calme aussi son fils qui, sinon, pleure.

De quoi souffre-t-il ?

Comme beaucoup de bébés, Marius souffre de coliques du nourrisson. Celles-ci sont fréquentes jusqu’à l’âge de 4 mois environ. Quels sont les symptômes ? Des pleurs qui durent au moins 3 heures par jour, 3 jours par semaine et pendant au moins 3 semaines. Comment les calmer ? En massant le ventre de bébé dans le sens des aiguilles d’une montre, en repliant ses jambes sur son ventre, ou en ajoutant un peu de tisane de fenouil “spéciale bébé” dans son biberon pour l’aider à digérer.

Une silhouette svelte

Durant sa grossesse, Alice Detollenaere n’a publié que peu de photos, ayant pris 17 kg ! Son nouveau rôle de maman la fatigue peut-être, ou bien s’est-elle astreinte à un régime strict ? 34 jours après avoir accouché, elle a perdu tous ses kilos de grossesse et a déjà retrouvé sa silhouette. Elle va faire beaucoup d’envieuses !



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here