Anticiper les étapes du travail

0
835

Il y a trois phases de travail: le travail, la poussée et l’approvisionnement du placenta. Le travail est en outre endommagé en trois phases: travail précoce, travail animé et transition et est déterminé par la dilatation du col de l’utérus. N’oubliez pas que seuls des professionnels de la santé qualifiés peuvent vous informer de la dilatation de votre col de l’utérus. Il existe différentes indications sur le stade du travail d’une femme, mais la seule méthode sûre est celle d’un médecin qualifié.

Première étape: travail précoce.

Le travail précoce pourrait être le plus simple à découvrir. Au début du travail, le col de l’utérus se dilate de un à 4 centimètres. Certaines femmes se dilatent à 2 ou 3 centimètres au cours des jours, voire des semaines, avec des contractions mineures. Différentes femmes atteignent 4 centimètres en quelques heures avec des contractions très intenses. Les contractions au début du travail sont sporadiques au début et jamais trop douloureuses. Les filles sont généralement de bonne humeur, excitées à l’idée d’accoucher et peut-être un peu nerveuses. Ils pourraient être un peu émotifs, mais ne devraient pas avoir à faire trop attention aux contractions. Plus tard au début du travail, les contractions s’avèrent être très constantes, plus longues et courantes.

Travail animé.

Lors d’un travail animé, le col de l’utérus se dilate de 4 à 7 centimètres. Habituellement, la femme qui travaille doit travailler au moyen des contractions. Elle voudra probablement des stratégies d’adaptation comme la respiration, le massage thérapeutique, les compresses grésillantes / froides et l’hydrothérapie. Les filles sur cette partie du travail pourraient aussi être un peu grincheuses et devraient avoir un cadeau sanglant. Elle pourrait vouloir le silence tout au long d’une contraction, et de nombreuses femmes ont besoin que les gens cessent de raconter des blagues ou des histoires, même entre les contractions. Les contractions tout au long de cette partie s’avèrent être très courantes; venir environ toutes les six à quelques minutes et peut durer de 45 secondes à une minute. Le travail dynamique est beaucoup plus court que le travail précoce, mais durera un certain nombre d’heures ou plus. Si la femme qui travaille a besoin de médicaments contre la douleur, elle en aura souvent tout au long de cette partie.

Transition.

La transition est la pire partie du travail. En transition, le col de l’utérus se dilate de 8 à 10 centimètres et l’enfant peut commencer à venir par le canal de distribution. Les contractions sont au top l’une de l’autre, avec peu de pause et devraient durer jusqu’à quatre-vingt-dix secondes. Les filles en transition sont extraordinairement instables et il pourrait aussi y avoir un peu de cadeau sanglant. Elle pourrait crier, pleurer, maudire, changer d’avis, ou elle pourrait aussi être pratiquement comateuse. Les filles en transition sont souvent très bruyantes et devraient agir de manière totalement incontrôlée. Ils pourraient avoir la nausée, trembler, transpirer et vraiment avoir froid – tout cela au même moment. Elle peut même vraiment ressentir un stress rectal. Cette partie est extraordinairement dure, mais souvent très rapide.

Deuxième étape: pousser.

Lorsque la femme en travail est complètement dilatée (dix centimètres), elle commencera à pousser pour porter l’enfant au moyen du canal d’accouchement. Elle va devoir pousser avec les contractions. À ce stade du travail, les contractions peuvent se loger un peu et il ou elle aura une pause plus longue que tout au long de la transition. Si elle n’a pas de péridurale, elle ressentira certainement l’envie de pousser. Si elle a une péridurale, elle découvrira le besoin de pousser comme un stress rectal. Si elle a une péridurale, son fournisseur de soins lui donnera des instructions.

Troisième étape: approvisionnement du placenta.

La dernière étape vient après la naissance de l’enfant. Les filles sans péridurale peuvent vraiment ressentir des contractions moyennes parce que l’utérus expulse le placenta. Les filles avec des péridurales et tenant leurs bébés ne découvrent généralement pas cette étape. Pour ceux qui pensent vraiment le préférer, demandez à voir le placenta, c’est un organe incroyable qui a pris soin de votre enfant pendant 9 mois.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here