Approbation en tant que mère porteuse

0
382

Cette pratique est strictement interdit en FRANCE, voir les pays légal comme les états-unis, voici notre article.

Pour les {couples} sans enfants, découvrir une mère porteuse pourrait être un choix. La maternité de substitution se produit lorsqu’une mère porte un enfant en bas âge qui a été conçu à l’extérieur de l’utérus. Comme c’est le cas, une femme est généralement une mère porteuse conventionnelle lorsque l’enfant qu’elle porte dans son ventre est son enfant biologique. Alternativement, une femme est généralement un service gestationnel lorsque l’enfant qu’elle porte ne devrait pas être son enfant biologique. Un service gestationnel est généralement une mère porteuse d’entreprise lorsqu’elle est payée pour tenir l’enfant dans son ventre ou être une mère porteuse altruiste lorsqu’elle n’obtiendra aucune récompense monétaire après la naissance de l’enfant.

Alors que les mères porteuses peuvent être des parents ou des associés du couple, la plupart des circonstances de maternité de substitution sont traitées par une entreprise. Ces entreprises prennent le coût de faire correspondre le père et la mère supposés avec des femmes qui demandent à être des mères porteuses. Aux États-Unis, par exemple, une mère porteuse pouvait obtenir des quantités comprises entre 25 000 $ et 50 000 $.

Voici les problèmes que vous devez faire si vous souhaitez être autorisé en tant que mère porteuse:

1. Connaissez les directives juridiques sur la gestation pour autrui dans votre état. Les États ont des directives juridiques totalement différentes sur la maternité de substitution et celles-ci pourraient vous empêcher de vous en servir pour devenir une mère porteuse. Aux États-Unis, les États qui n’approuvent pas la maternité de substitution sont l’Alaska, l’Alabama, l’Arizona, le district de Columbia, le Delaware, Hawaï, l’Iowa, l’Idaho, l’Indiana, la Louisiane, le Michigan, le Missouri, le Mississippi, le Montana, le Dakota du Nord, le New Hampshire. , New Jersey, Nouveau-Mexique, New York, Rhode Island, Caroline du Sud, Dakota du Sud, Washington et Wyoming.

2. Découvrez une entreprise où vous pourrez postuler en tant que mère porteuse. Il existe des sites Web d’entreprises sur lesquels vous pouvez accéder en ligne. Apprenez leurs besoins et assurez-vous de les rencontrer avant de soumettre votre logiciel. L’une de ces sociétés est le Middle for Surrogate Parenting, https://www.creatingfamilies.com/. Les suivants sont les {qualifications} qu’ils recherchent chez les mères porteuses:

Un résident éternel des États-Unis d’Amérique et résidant actuellement dans le pays
Ne doit pas fumer
Doit être âgé de 21 à 42 ans
Ne devrait être en dessous d’aucune autorité.
Doit avoir déjà un enfant en bas âge qui est élevé

3. Fournissez un profil formidable si vous faites de la promotion de manière indépendante. Vous pouvez toujours choisir d’être une mère porteuse, même sans l’aide des entreprises, même si cela impliquera un travail supplémentaire de votre moitié. L’un des nombreux problèmes que vous devez vous préparer en premier est votre profil. Ce sera similaire à fournir un curriculum vitae que vous soumettez habituellement en utilisant pour un emploi. Cette fois, néanmoins, vous vous présenterez au couple supposé. Principalement, votre profil doit comprendre les informations suivantes:

Quel nombre d’accouchements vous aurez eu et s’il y avait eu des points de grossesse avec vos accouchements précédents
Votre passé médical et familial
Votre appartenance ethnique et la région dans laquelle vous vous trouvez
Vos opinions privées sur la gestation pour autrui
Votre échelle de rémunération

Il pourrait également y avoir des points de vue opposés sur le sujet de la maternité de substitution parmi les gens. Néanmoins, le fait même demeure que pour les {couples} sans enfants, découvrir une mère porteuse est leur seul choix.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here