Audrey Mazens maman d’une petite Lumi

0
366



Sur un post Instagram accompagné d’une échographie, Audrey Mazens avait écrit « RDV le 16 août ! ». On suppose donc que c’était sa date d’accouchement. Mais son bébé a décidé de pointer le bout de son nez quelques semaines plus tôt : le 22 juillet dernier à 13 h 21. Elle pesait 2,5 kg.

Un prénom d’origine finnoise

Audrey Mazens a eu une grossesse difficile. Souffrant du syndrome de Lacomme, elle a dû souvent restée couchée ou assise. Ce trouble mineur de la grossesse entraîne une distension des articulations sacro-iliaques, de la symphyse pubienne, et une atteinte des ligaments et des tendons. Ce qui provoque des douleurs.

L’ancienne candidate de Secret Story 6 a aussi dû, pour son accouchement, subir une césarienne. Audrey et son mari, André, avec lequel elle s’est unie le 29 juin dernier en toute intimité, ont prénommé leur premier enfant Lumi (on prononce Loumi). Cela signifie ‘neige étincelante’ en finnois ! Un très joli prénom pour sa petite fille.

Une belle année

Malgré des soucis de santé, une grossesse et un accouchement difficiles, Audrey Mazens et son mari André trouveront certainement que 2021 est une belle année, grâce à la naissance de leur fille !



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here