Aurore et Jonathan (Pékin Express) : une pause dans leur parcours de PMA

0
81



Aurore, 38 ans, et Jonathan, 35 ans, ont été découverts dans Pékin Express 2021, après avoir échappé à la mort dans un accident de voiture qui a, malheureusement coûté la vie à leur chauffeur, âgé de 82 ans.

Le couple en a réchappé. Les parcours semés d’embûches, ils connaissent !

Un combat pour avoir un enfant

Des problèmes de santé empêchent Aurore d’avoir un enfant. C’est pourquoi le couple s’est tourné vers la procréation médicalement assistée. Lors d’une interview pour Télé Loisirs, ils ont expliqué que cela faisait cinq ans qu’ils étaient en PMA.

Une pause de quelques mois

Il y a deux jours, mercredi 16 juin, lors d’une session questions/réponses sur Instagram, Aurore a annoncé faire une pause de 4 mois dans leur parcours de PMA. La raison en est toute simple : Aurore vient de se faire vacciner. On lui a donc conseillé de ne pas avoir recours à la PMA en même temps que la vaccination.

Leur aventure pour avoir un bébé reprendra d’ici peu. Leur vœu le plus cher est de devenir parents un jour.

La création d’une association

Pour eux, la difficulté à concevoir un enfant n’est pas un sujet tabou, tout comme le recours à la PMA. Grâce à ce qu’ils ont gagné en participant à Pékin Express, ils ont créé une association, Les Cigognes déboussolées, qui accompagne les couples en désir d’enfant. Plus de 2 000 personnes sont déjà inscrites.

L’association organise des marches pour parler du problème, se confier, ainsi que des cours de yoga, car le bien-être mental est important en parcours de PMA.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here