Barbara Opsomer à nouveau en couple avec le père de son bébé

0
138



Aux anges depuis la naissance de son petit Gabriel, Barbara Opsomer n’avait besoin que d’une seule chose pour parfaire son bonheur : une histoire d’amour. Un amour (re)trouvé puisque l’ancienne participante à Secret Story partage désormais sa vie avec le père de son enfant. Quatre mois après l’arrivée de leur petit garçon, le couple a voulu se redonner une chance et cela semble être la bonne cette fois-ci.

Un bébé qui n’était pas prévu

Il faut dire que tout est allé très vite pour les deux tourtereaux. Huit mois seulement après leur rencontre, Barbara Opsomer est tombée enceinte. La jeune femme de 31 ans rêvait de maternité depuis longtemps et a choisi de garder le bébé malgré l’instabilité de son couple, le futur papa lui faisant la promesse d’être présent pour son enfant. Et le jeune homme a tenu sa promesse : bien que séparé de Barbara, il a été à ses côtés pour son accouchement et dans toutes les premières étapes de la vie de Gabriel. Quatre mois plus tard, la magie a de nouveau opéré. En apprenant à mieux se connaître, ils ont décidé de former une famille, unie dans le quotidien.

Le bonheur retrouvé

Sur Instagram, Barbara Opsomer a partagé ce bonheur retrouvé un postant un portrait de famille un peu particulier. Souhaitant que le papa reste anonyme, elle a utilisé un filtre amusant sur la photo. « Pour les 4 mois de notre fils, on a décidé de vous dévoiler en exclusivité notre portrait de famille. Vous me l’avez tant demandé, il est enfin là… C’est tout ce que vous verrez du papa de Gabriel, mais pour ceux qui demandent, oui nous sommes toujours ensemble », a écrit en légende la jolie brune. Une heureuse nouvelle qui a réjoui plus de 42 000 internautes lui adressant leurs félicitations.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here