Comment accoucher chez soi ?

0
275

Auparavant, les filles accouchaient à la maison, fréquentées par différentes filles. En ce moment, presque toutes les filles commencent à l’hôpital et un médecin attrape l’enfant. Cependant, il y a encore des filles qui choisissent d’offrir en commençant à la maison avec une sage-femme agréée.

Doula : Une doula est une femme qui accompagnement pratique et moral d’une personne enceinte.

Pour commencer une maison, vous devrez louer une sage-femme agréée. Une sage-femme sera probablement en contact avec vous tout au long de votre grossesse pour répondre à vos questions. Elle pourrait travailler avec vous et sera probablement là pour expédier votre enfant. Pour découvrir une sage-femme, testez le Web et le guide du téléphone portable. Vous pourriez être en mesure de découvrir une sage-femme au moyen d’une phrase de bouche – vous pourriez être choqué par le nombre de personnes dans votre vaisseau spatial à la maison. Les sages-femmes ne sont pas payées par les sociétés d’assurance, vous paierez donc de votre poche une sage-femme. Néanmoins, de nombreuses sages-femmes offrent des choix de coûts polyvalents.
Vous devrez être prêt pour un accouchement à la maison, vous n’obtiendrez aucun médicament contre la douleur.

Vous avez un personnel d’accouchement, de la famille et des amis qui peuvent vous aider tout au long de votre début. De nombreuses femmes ont simplement besoin de leur associé, mais d’autres ont besoin d’une aide supplémentaire. Vos enfants peuvent même vous aider au cas où vous en auriez besoin.

Vous devrez suivre un cours sur l’accouchement pour apprendre à quoi s’attendre du travail. Votre classe peut même vous former aux stratégies d’adaptation au travail, aux stratégies de loisirs et aux suggestions de votre personnel d’accouchement. Votre sage-femme pourra peut-être vous recommander une catégorie ou un éducateur personnel en accouchement. Dans le cas où vous ne donnez pas au début dans un hôpital, il n’est pas vraiment utile que vous suiviez simplement un cours d’accouchement à l’hôpital.

Vous pourriez avoir besoin de louer une doula ou un assistant de travail expert. Elle va présenter une aide corporelle, émotionnelle et informationnelle. Statistiquement, les filles qui travaillent avec des doulas ont beaucoup moins besoin de médicaments contre la douleur. Votre sage-femme pourrait avoir un assistant qui s’acquittera de cette fonction, ou pourrait vous recommander une doula.

Vous devrez discuter avec votre sage-femme de ce qui va se passer si une chose devient fallacieuse. À quel niveau votre sage-femme vous transportera-t-elle à l’hôpital? Quel hôpital et la façon dont est fermé votre maison? Quelle serait la réponse de l’hôpital en cas de transport? N’oubliez pas que votre sage-femme effectuera des interventions minimales au moyen du travail, rappelant les lectures de tension artérielle, les contrôles vaginaux et la surveillance du prix coronarien fœtal pour vous assurer que vous et votre enfant restez en bonne santé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here