Concevoir naturellement un garçon

0
560

Il existe de nombreuses méthodes proposées pour concevoir un garçon. Vous pouvez essayer une ou une combinaison de toutes les informations et astuces pour concevoir un garçon.

Le sperme masculin qui porte le chromosome Y pour concevoir un garçon nage plus vite que le sperme féminin portant le chromosome X. Le sperme masculin est extrêmement fragile et lorsqu’il s’agit d’endurance, il est «survécu» par le sperme féminin. Sur cette base principalement, la méthodes pour étendre vos possibilités de concevoir un garçon.
Ayez une activité sexuelle le jour de votre ovulation. Pour la raison que le sperme masculin ne réside pas très longtemps, il devrait atteindre l’ovule aussi rapidement que possible. Le meilleur délai est d’avoir des rapports sexuels à tout moment entre 24 heures avant l’ovulation et 12 heures après. Pour savoir si vous vous trouvez en train d’ovuler, notez votre glaire cervicale chaque jour pendant au moins un mois avant la date prévue de conception. La veille de l’ovulation, votre glaire cervicale est évidente et peut avoir la consistance d’un blanc d’œuf non cuit. Faire une cartographie de la température basale physique au moins deux mois avant la conception. Vous devrez prendre votre température chaque matin avant même de vous lever. Lorsque vous aurez toutes les connaissances que vous voulez, ce sera une plus grande information pour que vous puissiez décider quand il est préférable d’avoir une activité sexuelle.

Discutez avec le tableau de conception de la langue chinoise.

Beaucoup ont attesté de l’exactitude du tableau de conception de la langue chinoise. Cela signifie quel mois il est préférable de concevoir si vous souhaitez un garçon principalement basé sur votre âge. Notez qu’il est principalement basé sur le calendrier lunaire de la langue chinoise, vous devrez donc réglementer vos études. Certains ajoutent 2 ans à leur âge précis lorsqu’ils déterminent le mois pour concevoir. Discutez avec un calendrier lunaire en chinois pour connaître votre âge précis.

Changez votre régime alimentaire.

On pense généralement qu’il est préférable de manger beaucoup de viande cramoisie pour concevoir un garçon. Votre mari devrait boire un expresso avant les rapports sexuels et peut boire des boissons excessives en caféine. Ayez un régime alimentaire excessif en calcium, vitamine C, B-12 et vitamine E.

Sélectionnez votre lieu sexuel.

Bien que ce soit une contribution mineure pour aider le sperme masculin à nager plus rapidement vers l’ovule, sélectionnez des positions sexuelles qui ont une pénétration profonde. Le sperme masculin peut avoir une distance plus courte à parcourir et ne périra pas simplement dans l’environnement hostile de votre vagin. Vous devez également vous allonger après une activité sexuelle au moins un quart d’heure avant de faire quelque chose. On pense que le sperme masculin peut avoir la gravité pour les aider à nager.

Améliorez l’environnement de votre vagin.

Votre mari doit vous fournir un orgasme non seulement pour le simple plaisir de celui-ci, mais aussi pour prolonger la phase PROFONDE de votre corps. Un vagin beaucoup moins acide permettra au sperme masculin de résider plus longtemps. Une lingette de stabilité du pH peut aider. Il y a beaucoup de produits alcalins excessifs que vous devriez utiliser pour frotter et essuyer vos organes génitaux.

Avoir toutes ces informations et les présenter à votre mari signifie avoir une activité sexuelle programmée. C’est généralement un inconvénient pour vous et votre mari, car la romance et l’intimité sont des émotions recherchées pour une activité sexuelle détendue et agréable. Inclure un stress inutile sur chacun de vous peut éventuellement conduire à ne pas concevoir à aucun égard. Tenez compte de tous ces éléments et concentrez-vous avec votre mari sur le fait qu’il est essentiel que vous puissiez avoir un fils.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here