Couverture personnalisée pour bébé

0
253

Marquer la naissance de votre Bébé

Si vous connaissez déjà quelqu’un qui a un enfant, une merveilleuse récompense de baignade pour enfant est une couverture de réception. C’est une chose qui est utilisée chaque jour et les nouveaux papas et maman ne peuvent pas en avoir assez, car elles sont généralement modifiées et lavées chaque fois qu’elles deviennent un peu sales.

Pour rendre votre courant distinctif, pourquoi ne pas créer une couverture de réception personnalisée? Si vous avez les fournitures et les instruments de montage, vous pouvez relever ce défi très rapidement. Voici quelques étapes à suivre pour créer une couverture de réception pour enfant personnalisée pour l’enfant qui l’obtiendra.

 

Décidez du sexe de l’enfant et identifiez-le. Pour personnaliser une chose, il est conseillé de connaître une chose concernant la personne à laquelle vous pourriez donner la marchandise. Lorsque vous connaissez déjà le sexe de l’enfant, vous pourrez sélectionner la palette de couleurs de votre couverture. Si vous souhaitez une chose impartiale entre les sexes, optez pour le turquoise et le marron chocolat, ou le beige et le blanc. Ne présumez pas que le sexe de l’enfant se fonde principalement sur son identité, car certains noms pourraient être pour son garçon ou sa femme.

Brodez le nom sur la couverture. Si vous n’avez pas de machine à coudre, mais que vous pourriez être utile avec une aiguille et du fil, vous devriez acheter une couverture de réception prête à l’emploi chez un détaillant et broder facilement l’identité de l’enfant. Décidez du domaine où vous devez coudre l’identité de l’enfant et enfermez le tissu dans un cercle à broder. Avec un crayon, écrivez à l’intérieur du nom afin d’avoir un échantillon à observer. Vous devez utiliser un point de satin ou de croix pour identifier l’enfant sur le tissu. Si vous êtes doué pour le point de croix, vous pouvez même coudre une petite fleur, un lapin ou un autre ornement dans le coin du tissu. Cela ne prendra qu’une heure environ pour y parvenir, mais cela personnalise immédiatement la couverture!

Utilisez votre machine à coudre. Si vous avez une machine à coudre informatisée, vous pouvez éventuellement la programmer pour personnaliser la couverture pour enfant. Sélectionnez la police que vous avez juste besoin d’utiliser et vous l’allumerez sur le matériau en utilisant du papier interrupteur ou congélateur. Dans le cas où votre machine à piquer possède un scanner, vous pouvez éventuellement saisir le motif et observer les directions de programmation de la machine. Enfilez-le en utilisant la couleur dont vous avez besoin pour que les lettres apparaissent. Si vous aimez coudre, vous devrez peut-être envisager d’investir dans une machine à coudre informatisée.

Offrez cette couverture de réception personnalisée pour enfant au papa et à la maman ravis et regardez leurs visages briller de plaisir à votre récompense attentionnée! Ce sera certainement une marchandise précieuse pour son enfant. Il faut un peu d’effort pour fabriquer cette couverture souvenir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here