Delphine Jubilar : son fils aîné parle de disputes à la maison

0
350



Cela fait maintenant près de six mois que Delphine Jubillar a disparu. A ce jour, aucun indice probant ne ressort. Il n’y a aucune trace d’elle ni de corps retrouvé. Ses proches n’en dorment plus la nuit.

Un câlin avant de dormir

Nos confrères d’Objeko rapportent que « le soir de la disparition de Delphine Jubillar, il n’y a pas eu de cri ni de bruit. C’est une nuit tout à fait normale. Pour accompagner son fils au doux pays de Morphée, sa maman lui a fait un câlin ». Ce câlin était-il destiné à rassurer le petit garçon suite à une dispute entre ses parents ? Sa maman savait-elle que ce geste de tendresse adressé à son petit garçon serait le dernier ?

Le petit garçon de six ans dit que, toujours selon nos confrères d’Objeko, « ce n’était pas rose à la maison, il avait déjà entendu ses parents se disputer ».

Une dispute à relativiser tout de même. Quels sont les couples qui n’ont jamais élevé la voix, qui n’ont jamais été en désaccord sur un sujet ? Ce n’est pas pour autant que l’un d’eux disparaît, heureusement.

Orphelins de mère

En attendant, l’enquête avance très peu. Et les deux enfants de Delphine Jubillar, un garçon et une petite fille, sont sans nouvelles de leur mère depuis maintenant six mois. Encore très petits, leur maman doit terriblement leur manquer.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here