Des saignements pendant la grossesse

0
490

Beaucoup de femmes repèrent ou saignent un peu tout au long de leur grossesse, en particulier au cours du premier trimestre. Certaines causes sont bénignes – il n’y a pas de quoi avoir peur. Les causes bénignes de reconnaissance ou de saignement tout au long de la grossesse comprennent un saignement d’implantation, un cycle menstruel léger, une reconnaissance pendant ou après les rapports sexuels et un signal précoce du travail.

Néanmoins, la reconnaissance et les saignements peuvent être des signes de problèmes de grossesse généralisés associés à une fausse couche, une grossesse extra-utérine ou tubaire, un placenta praevia, des infections vaginales, des MST ou un travail prématuré.

Les suggestions suivantes pourraient faciliter la surveillance de votre reconnaissance ou de vos saignements tout au long de la grossesse. Lorsque vous rencontrez des problèmes, il est préférable de contacter votre fournisseur de soins instantanément. Même pour ceux qui prennent en compte la quantité de reconnaissance ou de saignement minime, il est préférable de la décrire à votre fournisseur de soins.

Combien saignez-vous? Est-ce juste un peu de soleil reconnaissant chaque fois que vous vous essuyez ou que vous portez vos sous-vêtements? À chaque fois que vous urinez, voyez-vous des gouttelettes dans la salle de bain? Saignez-vous suffisamment pour être placé dans un protège-slip pour protéger vos sous-vêtements? Combien de temps pouvez-vous aller plus tôt que nécessaire pour le changer? Saignez-vous suffisamment pour vouloir une serviette hygiénique? Dans le cas où vous saignez plus que doucement, il est préférable de contacter immédiatement votre fournisseur de soins car cela peut être le signe d’une complication critique.

Avez-vous d’autres signes? Avez-vous des crampes? Si tel est le cas, il y a de fortes chances que vous fassiez une fausse couche ou que vous ayez une grossesse extra-utérine. Si vous êtes avant le deuxième trimestre et que vous ressentez des crampes, des contractions ou une douleur persistante, il y a de fortes chances que vous entamiez un travail prématuré. Contactez votre fournisseur de soins instantanément lorsque vous avez d’autres signes.

Quand avez-vous eu des rapports sexuels pour la dernière fois ou avez-vous eu des actes sexuels? Si vous avez eu des rapports sexuels récemment et que vous ressentez une légère reconnaissance, vous aurez éclaté quelques capillaires dans le vagin et le col de l’utérus. C’est régulier et sans inquiétude, même si vous devrez probablement en informer votre fournisseur de soins lors de votre prochain rendez-vous prénatal.

Dans quelle mesure êtes-vous supérieur à votre grossesse? Si vous êtes au cours des 37 dernières semaines, il y a de fortes chances que vous entriez dans le travail. Dans le cas où vous êtes avant le premier trimestre, il y a de fortes chances que vous rencontriez une complication d’être enceinte. Contactez votre fournisseur de soins.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here