Euro 2020 : le prince George au bord des larmes après la défaite de l’Angleterre

0
178


À l’occasion de la finale de l’Euro 2020, ce dimanche 11 juillet, l’Angleterre et l’Italie se sont affrontées en finale. Comme on peut l’imaginer, l’émotion était à son comble au stade de Wembley, comme dans tout le Royaume Uni… Joie, tristesse, espoir, déception… Parmi les 67 000 supporters britanniques présents, le petit prince George et ses parents, le prince William et Kate Middleton, ont connu eux aussi des émotions extrêmes et changeantes, comme en témoignent les photos du petit garçon et de sa famille.

Ce match riche en rebondissements n’a pas manqué de faire sauter de joie le prince George et son père à l’ouverture du score par l’équipe anglaise, avant d’échanger un regard complice. On peut voir l’immense joie du prince qui applaudit avec son père, afin d’encourager son équipe en grand supporter.

© Instagram : @princegeorgeofcambridgeuk

© Instagram : @princegeorgeofcambridgeuk

Le prince George attristé à l’issue du match

L’excitation du jeune homme s’est poursuivie durant la rencontre… jusqu’à l’égalisation de l’équipe adverse. Par la suite, les deux équipes ne sont pas parvenues à se départager au score avant la fin du temps réglementaire et des prolongations, ce qui leur a donc valu de passer par des tirs au but. Une épreuve compliquée pour l’équipe anglaise, qui n’a pas su s’imposer et décrocher la victoire, au grand dam du prince George présent dans les tribunes.

Le grand frère de Charlotte et Louis n’a pas pu cacher son désarroi face à la défaite de l’Angleterre. Et l’on a vu le petit prince au bord des larmes, consterné, à l’issue du match. Tout comme son papa le prince William.

© Instagram : @princegeorgeofcambridgeuk



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here