Fabienne Carat a accouché : découvrez le sexe et le prénom de son bébé

0
45



Prévu pour le début de l’année 2022, bébé est finalement né avec trois semaines d’avance et clôt en beauté l’année 2021. A plus de 40 ans, et alors qu’elle n’avait rien programmé, Fabienne Carat est devenue maman pour la première fois. Une grossesse qu’elle a vécue en célibatair,e mais épaulée par sa sœur Carole dont elle est très proche et avec qui elle partage une joyeuse colocation. Et c’est toujours aux côtés de sa sœur que Fabienne Carat a vécu ses premiers instants avec son bébé, à Nice, alors que l’accouchement devait se passer à Paris. L’ancienne interprète de Samia Nasri dans Plus belle la vie en a fait l’annonce sur Instagram, en partageant une vidéo sous le soleil de la Côte d’Azur. 

« Une nouvelle vie commence, enfin elle continue avec un immense miracle, une petite merveille qui deviendra grande. Je sais que mon absence sur les réseaux ces derniers jours a soufflé aux oreilles de certains qu’il se passait des choses … La vie, ma vie est jalonnée d’épreuves toujours plus surprenantes que les précédentes, de revirements de situation auxquels il faut faire face, puis de douces surprises, comme des aides tombées du ciel. Ma fille n’est pas née à Paris mais sous le soleil niçois, près de la mer et sous la bienveillance du Père Noël ,prêt à l’accueillir dans notre monde », écrit la jeune maman qui a visiblement vécu un accouchement rocambolesque. Elle annonce également le sexe de son enfant, une petite fille donc.

Mais c’est dans les pages de Closer que l’on découvre le prénom de ce petit ange. Née le 6 décembre dernier, la petite fille se prénommerait Céleste et pèserait un peu plus de trois kilo,s selon le magazine. Un doux prénom qui fait écho aux astres et convient particulièrement à la période de Noël. Le magazine confirme également que la naissance ne s’est pas tout à fait passée comme prévu, puisque Fabienne Carat a accouché loin de sa famille et de ses proches tandis qu’elle était dans le sud de la France pour le tournage de Section de Recherches. Elle a néanmoins pu compter sur sa sœeur pour rapidement la retrouver et rencontrer sa petite nièce.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here