Harry Potter : embrasser Rupert Grint, horrible pour Emma Watson !

0
39



Emma Watson, Daniel Radcliffe et Ruppert Grint ont vécu ensemble les dix années de tournage des aventures d’Harry Potter. Ce n’est pas rien ! Ils ont eu le temps d’apprendre à se connaître, et de devenir de vrais amis solides, une amitié presque fraternelle. Ce qui n’est pas toujours facile à vivre. Emma Watson en a d’ailleurs fait les frais.

Un tournage compliqué…

Dans “Harry Potter et les Reliques de la mort (partie 2)”, Emma Watson (Hermione) et Rupert Grint (Ron) s’embrassent dans la Chambre des Secrets. Cette scène fut fort difficile à interpréter pour Emma Watson. Elle explique pourquoi : « La scène de notre baiser, c’était la chose la plus horrible qu’on ait eue à faire tous les deux. C’était censé être dramatique et on partait dans des fous rires. J’avais peur qu’on n’y arrive pas, faute de prendre la scène au sérieux. »

Pourtant, le réalisateur David Yates a tout mis en œuvre pour les aider. Mais Daniel Radcliffe a joué le trublion ! Dans l’émission, il dit : « Je n’ai rien arrangé. Il paraît que j’ai été vraiment relou avec vous. Je disais : je vais venir vous regarder. » De quoi, effectivement, perturber les deux acteurs. Alors, Emma Watson a pris les choses en mains (peut-être pour en finir vite ?) : « Alors je me suis lancée. J’avais besoin de prendre mon élan. Embrasser Ruppert, c’est ce que j’ai fait de plus dur. Ça me semblait mal. Dan et Ruppert sont comme mes frères. » Les spectateurs eux, ont adoré la scène !



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here