Kingsley Coman : la Fédération de foot offre un body à la naissance de son bébé !

0
79


Kingsley Coman, 25 ans, est l’un des joueurs de l’équipe de France. Durant cet Euro 2021, il a quitté son équipe durant 48 heures pour assister à la naissance de son deuxième enfant, né de ses amours avec Sabrajna Duvad, sa compagne. Il est déjà père d’une petite fille prénommée Lëyanna, née d’une précédente union.

Un petit cadeau de la Fédération

Pour la naissance de son bébé, Kingsley Coman a même reçu un (petit) cadeau de la part de la Fédération de football. Mais vraiment petit et discret, le cadeau ! De quoi s’agit-il ? D’un body ! Les coéquipiers de Kingsley Coman n’ont pas été convaincus. Ils ont trouvé le cadeau peu original et peu onéreux.

Un accouchement le même jour qu’une amie

Sabrajna Duvad a accouché le même jour qu’une de ses amies, et dans le même hôpital. Ainsi, elle montre une photo où l’on voit deux bébés dont le visage est caché par des cœurs : l’un rose, l’autre bleu. Mais on ne sait pas lequel des deux est son bébé ! A-t-elle donné naissance à une petite fille ou à un petit garçon ? Il faudra attendre pour le savoir. Pareil pour le prénom !

Bébé kingsley Coman

© Instagram Sabrajna Duvad



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here