Koh Lanta : deux candidats emblématiques en couple

0
98



Les nombreux téléspectateurs de Koh Lanta Les 4 Terres (5,4 millions en moyenne chaque vendredi soir, en plein confinement) ne sont pas près d’oublier cette édition. Pour la première fois, les aventuriers étaient séparés en quatre tribus, en fonction de leur région d’origine. Nord, Ouest, Est… et Sud. Deux aventuriers ont eu un véritable coup de foudre. Avez-vous su repérer cette flamme naissante ?

Deux aventuriers de l’équipe bleue

Ces deux participants de Koh Lanta Les 4 Terres étaient membres de l’équipe bleue, la tribu du Sud. S’ils ont su nous impressionner par leurs performances sportives et leur esprit d’équipe, l’une a réussi à aller bien plus loin dans l’aventure que l’autre… Il s’agit d’Alix et Mathieu, en couple depuis un an déjà !

Des rumeurs circulaient déjà sur les deux aventuriers, depuis la publication de photos similaires sur les réseaux sociaux. Alix et Mathieu étaient notamment partis ensemble en Guadeloupe à la suite de l’épopée. « Quand je suis arrivée sur l’édition Les 4 Terres, j’ai eu un coup de foudre pour Mathieu. En rentrant, on s’est mis ensemble. Et ça dure depuis un an. On était nature-peinture sur l’île, mais on s’est plu. Du coup, on s’est dit que le retour à la vie normale ne pouvait que bien se passer ! », s’amuse Alix, en officialisant sa relation dans les pages du magazine Gala

Ce n’est pas le premier couple à se former au sein de l’émission présentée par Denis Brogniart : Jesta et Benoît, ou Candice et Jérémy, ont également trouvé l’amour au cours de l’aventure. L’émission phare de TF1 revient sur le petit écran le mardi 24 août, avec une édition composée de vingt anciens candidats.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here