Kylie Jenner : deux mois après sa naissance, son fils n’a toujours pas de prénom !

0
14



Dans le clan Kardashian, choisir le prénom de son enfant, c’est comme choisir le nom de votre future ligne de cosmétiques. Car ce prénom, en plus de devoir être absolument unique (coucou True, Stormi, North, Chicago et les autres !), doit s’installer comme une véritable marque. Une marque, que l’on va faire fructifier et qui deviendra un jour un véritable business. Il s’agit donc de ne pas pas louper. La pression est grande. Et sans doute Kylie Jenner se la met un peu trop (la pression), au point que plus de deux mois après la naissance de son fils, elle n’a toujours pas fait son choix.

Un petit loup qui portait mal son prénom

Quelques jours après la naissance du petit garçon, elle et son compagnon A$AP Rock avaient pourtant fait l’annonce du prénom. Le petit frère de Stormi s’appelerait Wolf (loup, en VF), et porterait Jacques en second prénom, hommage au véritable prénom de son père (et puis c’est so chic de porter un prénom français). Mais voilà que deux mois plus tard, Kylie annonce sur les réseaux sociaux que son fils ne s’appelle finalement plus Wolf. Que ce prénom ne colle pas avec la personnalité du bébé. Bon, ok. Mais il s’agirait quand même de lui trouver un petit nom à cet enfant !

Elle veut trouver le prénom parfait

Interrogée à ce sujet par Entertaintment Tonight , Kylie Jenner s’est expliquée : « Nous avons quelques options solides, mais nous ne l’avons pas encore changé. Avant de le changer officiellement, je veux être sûre. » La jeune milliardaire a donc besoin d’encore un peu de temps… Patience… Remarquez qu’en France, et pour le commun des mortels, les parents disposent de 5 jours pour décider du prénom de leur enfant…



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here