L’amour est dans le pré : un couple emblématique révèle le sexe de leur bébé !

0
367



Rencontrés il y a un an grâce à l’émission culte L’amour est dans le pré, Jérôme et Lucile, tombés fous amoureux, attendent leur premier enfant quelques temps après s’être installés ensemble et un an après leur rencontre ! Le maraicher et sa compagne avaient annoncé en juin attendre un bébé pour la mi-octobre.

« On était fous de joie évidemment »

Lors d’une interview donnée à nos confrères de Télé Loisirs, les jeunes tourtereaux avaient confié quelques détails quant à la grossesse de Lucile. Le futur papa témoignait alors : « Disons que c’était un de nos projets pour 2021 mais que c’est arrivé plus vite que ce qu’on imaginait. En début d’année, Lucile est allée voir son médecin pour parler de nos envies de maternité… alors qu’en fait elle était déjà enceinte et on ne le savait pas ! ».

Avouant que le prénom qu’ils avaient choisi ensemble correspondait parfaitement au sexe du bébé, ils n’avaient pourtant pas souhaité donner plus de détails sur ce sujet-là : « on le sait mais on veut garder la surprise… il faudra patienter pour le savoir ! », avait-il déclaré.

Karine Le Marchand émue aux larmes

Les amoureux avaient en fait décidé de réserver cette information en exclusivité à Karine Le Marchand ! C’est donc à l’occasion de l’émission Que sont-ils devenus, pour faire le point sur leur relation et leur première année d’amour ensemble, que le couple a dévoilé le sexe du bébé.

Les futurs parents ont offert un joli cadeau à l’animatrice télé, contenant des ballons… roses ! Lucile et Jérôme attendent donc une petite fille. Bien qu’ils n’aient pas voulu dévoiler le prénom de la petite princesse, le bonheur partagé par le couple a ému Karine Le Marchand aux larmes : « quel bonheur… merci de nous montrer que c’est possible », concluait alors l’animatrice de la chaîne M6.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here