Laure Manaudou dévoile de rares clichés de son fils cadet, Lou

0
449



Maman pour la troisième fois depuis janvier 2021, Laure Manaudou partage peu de clichés de ses enfants sur les réseaux sociaux. Mais des vacances idylliques sont une très bonne raison pour dévoiler un peu plus de sa vie privée et déclarer son amour à son fils cadet, Lou, 4 ans, né de son union avec Jérémy Frérot !

Laure Manaudou en famille sur un bateau

C’est sur l’eau bien sûr, mais en bateau, que la triple médaillée olympique profite de ses vacances en famille ! Une belle occasion pour publier en Story Instagram quelques clichés de Lou, son cadet, qu’elle qualifie d’amour de sa vie. Un petit garçon tout bronzé qui contemple l’horizon marin sur ces photos.

Un moment de douceur bien méritée pour la maman, qui confiait à la suite de son accouchement en janvier 2021 souffrir d’un violent post-partum : « Merci les filtres d’enlever les cernes, les restes de larmes, la fatigue. Le post-partum d’un 3e, c’est encore plus difficile. Ne croyez pas que c’est plus facile chez les autres ».

Espérons que la nageuse retrouve vite sa pleine forme, d’autant plus que les moments de réjouissances pour la famille sont nombreux, avec la nouvelle médaille olympique de son frère, Florent Manaudou, revenant de Tokyo !



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here