Le lait maternel et nourrir votre bébé au biberon

0
367

L’allaitement maternel est une suite inspirée par les médecins aux mères qui allaitent. C’est important pour la vitamine et la sécurité du nourrisson au cours de ses années de croissance. Il est préférable de nourrir votre enfant avec votre lait individuel et c’est plus économique que l’alimentation traditionnelle.

Il est suggéré aux filles enceintes d’allaiter en raison des causes suivantes: comme dit un certain temps dans le passé, c’est plus économique que la méthode lait, l’allaitement ou l’expression du lait stimule vos glandes mammaires pour fournir du lait supplémentaire et la stimulation aide à prévenir la plupart des cancers du sein, le lait maternel contient des anticorps qui augmentent le système immunitaire qui aide à protéger le nourrisson, l’allaitement offre un lien à la mère et au tout-petit, et le lait maternel comprend et offre une vitamine complète pour le nourrisson.

Maintenant, les causes ci-dessus sont clairement des avantages de l’allaitement maternel. Mais en plus, l’ensemble a ses inconvénients personnels. L’allaitement maternel peut empêcher les mamans de l’utiliser parce qu’elles veulent l’intimité et le temps. Cependant, cet inconvénient a déjà une réponse. L’expression du lait à l’aide de tire-lait peut être utilisée par les mamans. En faisant cela, vous pouvez nourrir vos nourrissons à tout moment et n’importe où avec du lait pur et nutritif pour les aider dans leurs années de croissance. Voici comment tirer le lait maternel et nourrir votre enfant au biberon.

Utilisez un manuel ou des tire-lait électriques.

Le pompage du lait maternel peut être difficile pour les nouvelles mères fessées de marque. Cependant, avec les instruments et les stratégies appropriés, ce sera tout simplement aussi simple que de préparer le lait. Le pompage du lait peut être exécuté de deux manières, manuellement ou à l’aide d’une pompe électrique. Les pompes électriques sont plus simples à utiliser et sont les plus populaires par la plupart des mamans car elles sont plus rapides. Cependant, seuls quelques-uns souhaitent également une pompe manuelle. Il faut du temps pour s’habituer à pomper le lait car il veut suivre. Souvent, le suivi est effectué quelques semaines avant le passage de l’allaitement manuel à l’allaitement au biberon utilisant du lait exprimé.

Les pompes électriques utilisent des phalanges mammaires qui pourraient être liées aux mamelons, puis à la pompe. Les phalanges mammaires sont souvent fournies avec la pompe électrique. Après la connexion, vous activez la pompe et laissez-la faire le reste. Les pompes de guidage utilisent également des phalanges, mais vous activez manuellement son mécanisme de compression pour pomper le lait. le tire-lait électrique prend un quart d’heure à compléter et jusqu’à 45 minutes pour un tire-lait manuel. Cela imite le mouvement de succion de la bouche d’un enfant et ne provoquera pas de douleur à vos seins. Assurez-vous d’utiliser la dimension appropriée de phalange sur vos mamelons pour éviter les douleurs et les irritations.

Conservation du lait maternel.

Le lait maternel exprimé peut être conservé au congélateur dans une bouteille en plastique ou en verre avec un bon bouchon pour conserver sa fraîcheur. Vous pouvez même le vendre dans des bagages en plastique spécialement conçus pour le lait maternel. Ces conteneurs sont protégés pour vos nourrissons. De plus, assurez-vous de les étiqueter avec les dates correspondantes afin de savoir quel lait a été exprimé en premier et doit être utilisé en premier pour éviter toute détérioration. Pour plus de confort, vous voudrez peut-être vendre du lait par parties en fonction de la quantité que vous donnez souvent à votre enfant. Par exemple, si vous nourrissez votre enfant de 5 onces, vous vendez du lait individuellement en parties de 5 onces. Vous pouvez vendre du lait maternel au détail dans le congélateur en fonction du type de votre congélateur. Dans un compartiment congélateur, il peut être conservé 2 semaines. Dans un congélateur avec une porte séparée, il peut être conservé de 3 à 6 mois. Dans un coffre ou un congélateur vertical profond, il peut être conservé au maximum pendant 12 mois. Utiliser le lait plus tôt protégera la haute qualité et est très utile.

Nourrissez votre enfant au biberon.

L’allaitement au biberon est simple à faire. Une fois que vous avez décongelé votre lait conservé, vous pouvez déjà le donner à votre enfant. Placez votre enfant de la manière la plus pratique avec le pinacle à peine surélevé pour arrêter l’aspiration. Ne forcez pas votre enfant à remplir le biberon s’il s’arrête pour agir. Après la tétée, laisser le bébé roter est vraiment utile. Maintenez votre enfant avec sa tête dans vos épaules et tapotez doucement le bébé à nouveau pour faciliter les rots. Gardez le nourrisson à cet endroit pendant une demi-heure pour éviter toute aspiration. Les horaires d’alimentation peuvent varier en fonction de l’âge et du souhait de l’enfant. Vous pouvez à tout moment demander à votre médecin à quelle fréquence vous souhaitez nourrir le nourrisson.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here