Le prince George surnomme son père ‘Pops’

0
58



Mamily, Papou, Chérinette, Chou… qui n’a pas un surnom ? C’est une façon de montrer à chaque individu qu’il est particulier. Le surnom peut, d’ailleurs, identifier une qualité précise, originale d’une personne. Et même les têtes couronnées en ont ! C’est le cas du prince William.

Une façon de dire papa

Il y a quelques jours, en visite à Leicester, Kate Middleton a confié comment son fils aîné, le prince George, surnommait son père, le prince William. Au lieu de l’appeler Daddy ou Dad qui se traduit par papa en français, le futur roi d’Angleterre appelle parfois son père “Pops”. Une des façons de dire papa en anglais.

Les surnoms de la famille d’Angleterre

Le prince William n’est pas le seul à avoir un surnom. Le prince George en a également donné un à son arrière-grand-mère, la reine Elizabeth II. Il l’appelle ‘Gan Gan’. Quant à Kate Middleton, ses enfants ne lui ont pas encore trouvé de surnom. Cela viendra peut-être…

Enfant, elle était surnommée Squeak, du nom de son cochon d’inde qu’elle adorait. Puis, à l’université, en attendant que le prince William lui demande sa main, ses amis l’avaient appelé Waity Katie ou “Katie qui attend”.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here