L’épouse de Matt Pokora dévoile ses petits problèmes post-grossesse

0
88



Christina Milian, l’épouse d’origine américaine de Matt Pokora, est auteure-interprète, actrice, mais aussi maman de trois enfants ! Son petit dernier, Kenna, est né le 24 avril 2021. Les deux musiciens étaient déjà parents d’Isaiah, né en janvier 2020, et Christina Milian a une fille de 11 ans, Violet, née de son union avec le rappeur The Dream.

Un désagrément post-grossesse qui ne doit pas être tabou

La vie de maman n’est donc pas une nouveauté pour la star, et elle n’hésite pas à se confier et à donner des conseils à ses abonnés sur les réseaux sociaux ! Le 11 août, elle a ainsi expliqué avoir souffert de la perte de ses cheveux après avoir donné naissance à Isaiah

« Nouvelles mamans, votre attention ! Les changements que nos corps vivent pendant et après la grossesse sont plein de hauts et de bas, y compris la perte de cheveux post-partum tant crainte. Après ma grossesse avec Isaiah, j’ai perdu des touffes de cheveux et ça a affecté ma confiance en moi . J’ai eu des moments où j’ai eu envie de pleurer parce que je ne savais pas si mes cheveux pourraient repousser un jour », écrit-elle sur Instagram.

Aujourd’hui, la jeune maman est rassurante envers ses abonnés et affirme que la perte de cheveux après l’accouchement ne dure qu’un temps ! En effet, il est possible de prévenir la perte de cheveux à la suite de la grossesse ou, si cela persiste trois semaines après l’accouchement, de consulter un dermatologue.

Vous avez souffert de la perte de vos cheveux à la suite de votre grossesse ou l’appréhendez et vous souhaitez en parler entre parents ? Pour donner votre avis, apporter votre témoignage et en discuter avec d’autres parents, on se retrouve sur https://forum.parents.fr !



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here