Les maux de dos pendant le travail

0
487

Changer de position tout au long du travail est un facteur que vous pouvez faire pour soulager à nouveau la douleur causée par votre diminution. Cette tension résulte généralement de la place de votre enfant et est connue sous le nom de nouveau travail: le dos de la tête de votre enfant appuie à nouveau vers votre diminution. Dans les phrases scientifiques, il est appelé occiput (tête) postérieur (à nouveau). Ce n’est pas inhabituel, ni nocif ni d’urgence, mais c’est inconfortable et le travail peut progresser très lentement. Être debout et en mouvement réduira cette tension et aidera votre enfant à se déplacer. Et la bonne nouvelle, c’est que dès que votre enfant est dans un très bon endroit, il / elle le reste normalement! Voici différentes méthodes efficaces qui vous aideront, vous et votre enfant.

Si vous vous retrouvez enceinte:

Asseyez-vous avec votre nouveau bien soutenu. Le fait de se pencher n’aide pas votre enfant à se trouver dans un très bon endroit et c’est généralement horrible pour vous aussi.
Promenez-vous jour après jour ou dans un autre train. Faites attention à votre alignement et à votre posture.
Prenez soin de votre nouveau mal pendant toute la grossesse. Si le train ne vous aide pas, travaillez avec une massothérapeute thérapeutique enceinte, un thérapeute corporel, un chiropraticien ou un acupuncteur. C’est mieux si elles ont une expertise avec les femmes enceintes. La couverture d’assurance peut couvrir cette situation pour ceux qui obtiennent l’aiguillage d’une sage-femme ou d’un médecin.
Planifiez votre aide au travail. Il est particulièrement utile d’avoir quelqu’un qui est compétent pour démarrer et qui connaît les méthodes pour recommencer le travail. Dans le cas où votre compagnon est la seule personne là-bas, il / elle peut avoir de l’aide (même pour ceux qui n’ont pas de nouveau travail).

L’un des meilleurs traitements consiste à aider le nouveau-né à changer de place, après quoi il est préférable de ressentir vraiment une certaine réduction. Si vous ressentez vraiment une nouvelle tension pendant le travail:

Mettez-vous dans des positions qui vous soulagent à nouveau. Se promener et balancer vos hanches.
Tenez les liquides ingérés. Vous devez également commencer à grignoter tant que vous vous sentez le préférer. Que vous devez maintenir votre vitalité.
Montez et descendez les escaliers deux à la fois. Augmentez une jambe sur une chaise et penchez-vous dessus. Ces positions plus larges ouvrent davantage votre bassin et peuvent également aider le nouveau-né à se déplacer. Que ce soit inconfortable, ne le faites pas.
La contre-tension est agréable. Une personne urgente pour votre diminution peut également vous aider beaucoup. Avoir votre compagnon ou doula serrer chaque hanche tout au long d’une contraction pourrait également faire une énorme distinction.
Asseyez-vous sur une grosse boule de remède corporel et faites des inclinaisons pelviennes.
Massez votre estomac thérapeutique en encourageant votre enfant à manœuvrer. Cela ne peut absolument pas nuire et cela vous rappelle pourquoi vous faites ce bon travail laborieux.
Généralement, les remèdes aident, généralement non. Il est essentiel de maintenir votre vitalité et de travailler activement avec votre physique autant que possible.

Si votre enfant ne change pas de place, il peut néanmoins naître par voie vaginale. Votre enfant émergera avec son visage essayant dans la direction du ciel. Cela est également appelé «facette ensoleillée». C’est un bon moyen d’expliquer votre travail et vos débuts difficiles, mais triomphants.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here