Les meilleures façons de tomber enceinte

0
536

Tout le monde connaît les méthodes pour tomber enceinte; pour beaucoup de filles, il faut simplement une activité sexuelle. Néanmoins, certaines filles peuvent même devenir enceintes grâce à des remèdes contre la fertilité équivalents à l’insémination synthétique ou à la fécondation in vitro (FIV). L’insémination synthétique et la FIV sont mentionnées dans l’élément supplémentaire aux étapes 9 et 10 de ce texte (voir en outre les hyperliens).

Cependant, que ce soit par voie d’activité sexuelle, d’insémination synthétique ou de FIV, il y a de fortes chances que vous vous interrogiez sur ce qui doit se produire biologiquement en vue de tomber enceinte. Dans le cas où vous essayez de concevoir un enfant, vous trouverez ci-dessous un certain nombre des meilleures méthodes pour tomber enceinte.

Pour que cette conception se produise, la personne et la femme doivent être fertiles. La personne devra avoir un sperme viable. Le sperme doit être robuste, cellulaire et il doit y avoir beaucoup de spermatozoïdes pour que la conception se produise. Le sperme incorpore le code génétique recherché pour la fécondation. Le sperme ressemble à un petit ovale avec une queue allongée et ondulée. La queue est ce qui aide les spermatozoïdes à nager.

Au féminin, l’ovulation devrait avoir lieu. Le moyen le plus simple de tomber enceinte naturellement est d’avoir des rapports sexuels lorsque la fille ovule. L’ovulation se produit lorsque les ovaires lancent un ovule (contenant le code génétique de la fille) dans les trompes de Fallope. Là, l’ovule attend que le sperme revienne et le féconde. Un ovule est juste viable pendant environ vingt-quatre heures après l’ovulation, de sorte que le sperme n’a pas beaucoup de temps. L’ovulation se produit uniquement environ un mois, en fonction du cycle d’une femme. Déterminer quand cela se produit ne sera pas une science précise. Vous avez probablement un cycle quotidien de vingt-huit jours, l’ovulation se produit environ quatorze jours après le premier jour de votre dernier cycle menstruel. Différents indicateurs incluent une température basale élevée, un changement de glaire cervicale (il se transforme en blanc d’oeuf) et peut-être une petite douleur de crampes dans l’estomac. Vous aussi, vous pouvez passer un test de prédiction d’ovulation qui apparaît pour une augmentation de l’hormone lutéinisante (LH). Dans le cas où vous effectuez le test de prédiction, respectez les instructions très scrupuleusement.
Lorsque vous avez des rapports sexuels, du sperme est injecté dans le vagin. Le sperme incorpore (parmi différents problèmes) du sperme. Le sperme nage par le vagin jusqu’à ce qu’il atteigne le col de l’utérus, une minuscule porte menant à l’utérus. Le sperme passe par le col de l’utérus et pénètre dans l’utérus.
Le sperme continue de nager dans l’utérus jusqu’à ce qu’il atteigne les trompes de Fallope. Il y a deux trompes de Fallope qui partent de l’utérus. Dès que le groupe de spermatozoïdes atteint les trompes de Fallope, il se divise en deux et environ la moitié des spermatozoïdes pénètre dans chaque trompe de Fallope.

Dans la trompe de Fallope, si l’ovulation a eu lieu, un ovule est prêt à être fécondé. Si l’ovulation n’a pas eu lieu, le sperme restera à l’intérieur du corps d’une femme, prêt pour l’ovulation, pendant environ trois à cinq jours avant la désintégration. Pour cette raison, un grand nombre de {couples} qui tentent de tomber enceinte peuvent avoir des rapports sexuels plus tôt que l’ovulation et pendant – les spermatozoïdes peuvent être là au moment de l’ovulation.

Dès que l’ovule est fécondé, la conception se produit. L’œuf est maintenant une énorme boule de cellules qui devient plus grande à chaque heure qui passe. L’œuf fécondé frappe à nouveau dans la trompe de Fallope et dans l’utérus. Là, il s’implante dans la muqueuse utérine. Un placenta rudimentaire commence à produire l’hormone hCG ou gonadotrophine chrionique humaine. L’hCG peut être connue comme l’hormone de la grossesse. C’est cette hormone que recherchent les examens de la maison enceinte.

Maintenant que l’ovule fécondé a été implanté dans l’utérus, il commence le cycle compliqué pour créer un enfant. Vous ne saurez probablement même pas que vous pourriez être enceinte, mais votre physique a déjà subi de nombreuses modifications.
Contactez votre fournisseur de soins lorsque vous essayez depuis 12 mois de devenir enceinte, mais ce n’est pas le cas. Il y a de fortes chances que vous souhaitiez parler de vos choix en matière de reproduction avec votre médecin. Il existe de nombreux choix de reproduction accessibles maintenant, allant des médicaments de fertilité qui favorisent l’ovulation connus sous le nom de clomifène et de gonadotrophines (mot selon lequel les noms de modèle de ces médicaments sont complètement différents) à la FIV ou à la fécondation in vitro (l’endroit où les ovules fécondés sont implantés directement dans l’utérus d’une maman). Il existe une sélection de choix de remèdes contre la fertilité sur lesquels vous pouvez discuter avec votre fournisseur de soins pour plus d’informations.
Vous aussi, vous pouvez utiliser l’insémination synthétique pour devenir enceinte. L’insémination synthétique, maintenant également connue sous le nom d’insémination intra-utérine (IUI), se produit lorsque le sperme est lancé dans l’utérus en utilisant des moyens autres que les rapports sexuels. De nombreux {couples} utilisent l’insémination synthétique si la fille est allergique au sperme de son associé ou si le sperme de son associé a une faible dépendance ou une faible mobilité.

De nombreuses femmes optent également pour l’insémination synthétique d’un donneur pour de nombreuses raisons. L’insémination synthétique nécessite un effort considérable pour atteindre succès. Le cycle d’ovulation de la femme est minutieusement décidé et on lui demandera probablement de prendre des médicaments contre la fertilité afin que l’ovulation se produise définitivement. Le sperme est «lavé» afin d’utiliser les spermatozoïdes les plus forts et les plus fins. Le médecin placera ensuite un cathéter près du col de l’utérus de la fille et à côté de ses trompes de Fallope afin que le sperme ait la meilleure probabilité d’atteindre son ovule. (Veuillez consulter le lien hypertexte pour plus d’informations.)

La fécondation in vitro (FIV) fait référence à un remède reproductif qui pourrait être très rentable pour beaucoup de {couples} en leur aidant à tomber enceinte. Dans la FIV, les ovules de la femme sont éliminés, fécondés par le sperme de son associé ou d’un donneur, puis réimplantés dans son utérus. (Veuillez consulter le lien hypertexte pour plus d’informations.)

Au cas où vous vous poseriez la question: « Comment puis-je tomber enceinte? » j’espère que ce texte a fourni des recommandations dans vos choix.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here