Les menstruations pendant la grossesse

0
454

Certaines filles ont leurs règles au début de leur grossesse. Différentes filles repèrent tout au long de leur grossesse et confondent cela avec un cycle menstruel inhabituel.

Il existe de nombreuses causes de reconnaissance et de saignement tout au long de la grossesse, certaines critiques, d’autres non. Si vous pensez que vous êtes enceinte, mais que vous avez des saignements de type menstruel, contactez votre fournisseur de soins pour écarter une complication critique.

Cycle menstruel commun.

Certaines filles connaissent un cycle menstruel quotidien, même si elles sont vraiment enceintes. Cela se produit normalement lorsqu’une fille devient enceinte vers le début de son intervalle suivant. Cela pourrait entraîner une grande confusion concernant les dates d’échéance et l’âge gestationnel, car les dates d’échéance sont normalement calculées principalement en fonction de la date de l’intervalle menstruel final.

Être enceinte.

Une grossesse extra-utérine est une situation vraiment critique et peut déclencher des saignements, tout comme une circulation menstruelle. Cela se produit lorsqu’un ovule fécondé s’implante dans un organe en dehors de l’utérus, normalement les trompes de Fallope. En conséquence, il peut ne pas y avoir suffisamment de place pour l’embryon en croissance, des blessures aux organes ou la mort peuvent survenir. Si vous avez des crampes mélangées à des saignements tout au long de la grossesse, cela peut être très important, vous contactez votre fournisseur de soins.

Fausse-couche.

Seulement 25% des grossesses commencent à vivre. La grande majorité des grossesses sont interrompues avant même que la fille ne sache qu’elle est enceinte. Si, néanmoins, vous avez obtenu un contrôle optimiste de votre grossesse et que vous commencez à avoir des crampes et des saignements, il y a de fortes chances que vous fassiez une fausse couche. En raison du risque de grossesse extra-utérine, il est préférable de contacter votre fournisseur de soins si vous pensez que vous faites une fausse couche. Si vous faites une fausse couche au cours du premier trimestre, il se peut que votre fournisseur de soins ne puisse pas faire grand-chose pour y mettre fin.

Saignement d’implantation.

De nombreuses femmes savent reconnaître une circulation menstruelle légère au cours de la période où elles ont généralement leur intervalle. Personne ne sait réellement ce qui cause cela; les spécialistes considèrent que la reconnaissance est provoquée par l’œuf fécondé qui s’enfonce dans la muqueuse utérine.

Problèmes placentaires.

Les problèmes placentaires rappelant le placenta et le décollement du placenta peuvent être des problèmes critiques plus tard pendant la grossesse. Un symptôme de ces circonstances est un saignement de type menstruel. Le placenta se produit lorsque le placenta recouvre partiellement ou complètement le col de l’utérus, ou l’endroit dont le nouveau-né veut sortir. Le décollement du placenta se produit lorsque le placenta se libère prématurément de la paroi utérine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here