Les tatouages des stars en hommage à leurs enfants

0
120


Elles ont leurs enfants dans la peau ! A l’époque où letatouage est un art largement démocratisé, les stars sont nombreuses à avoir sauté le pas en faisant graver l’amour qu’elles portent à leurs enfants sur leur corps. Tantôt discret, un simple symbole à l’intérieur du poignet, tantôt ostentatoire, comme un texte recouvrant l’omoplate ; parfois évident, comme un prénom, ou parfois plus mystérieux avec de simples dates… chacun a sa façon de rendre hommage à la prunelle de ses yeux.

Ainsi, si certains parents optent pour la sobriété, d’autres font le choix de l’originalité, que ça soit par le tatouage lui-même, ou pas son emplacement. Aussi, Amber Rose n’a pas hésité à tatouer les prénoms de ses enfants directement sur son front ! Angelina Jolie elle, a eu l’idée de graver les latitudes de naissance de chacun de ses six enfants… ça prend de la place ! Impressionnant également, celui de Thierry Henri qui a osé se faire tatouer le visage de son fils sur l’avant-bras. Vous verrez aussi que Valérie Damidot elle, aime faire les choses en famille, puisqu’elle partage plusieurs tatouages avec ses enfants. D’autres font cela en couple, comme Caroline Receveur et Hugo Philip qui se sont rendus ensemble chez le tatoueur pour immortaliser un horaire cher à leur cœur.

Les people ne manquent pas d’idées, et pourraient même vous en donner en découvrant notre diaporama des tatouages de stars en hommage à leurs enfants.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here