L’utilisation d’un porte-bébé peut simplifier la vie avec bébé

0
306

L’utilisation de porte-bébés, ou «portage de bébé», comme on l’appelle parfois, est très courante dans de nombreuses cultures à travers le monde. De plus en plus de parents aux États-Unis apprennent à porter des bébés à partir de livres et de sites Web sur la parentalité et se rendent compte que les avantages sont nombreux. Le harnais est un moyen confortable et simple de transporter votre tout-petit, et peut être utilisé pour les nourrissons et les tout-petits. Il est simple d’être discret lors de l’allaitement si vous utilisez une écharpe et c’est beaucoup plus convivial pour les squelettes de maman et de papa que les sacs à dos et les bras simples.

Des preuves ont également montré que les bébés en écharpe sont moins susceptibles de devenir coliques et sont moins susceptibles de cracher excessivement. Il a également été démontré que les harnais réduisent le taux de mortalité chez les prématurés et que le mouvement naturel et la stimulation fournis par le fait d’être dans une écharpe favorisent le développement neurologique.

L’un des plus grands avantages du port du bébé est que maman ou papa peut plus facilement accomplir les tâches quotidiennes à la maison.

Enfin, les bébés qui sont nourris dans une écharpe se rendent compte qu’ils sont en sécurité, en sécurité et aimés, et la fronde aide à poursuivre le processus de liaison. Les parents qui utilisent une écharpe sont généralement plus à l’écoute des besoins de leur bébé, et le bébé trouve du réconfort dans l’environnement de l’écharpe qui simule les sensations de pression, de mouvement et de chaleur qu’ils ont ressenties avant la naissance dans l’utérus.

Il peut également réduire l’agitation et les pleurs, et peut aider à endormir votre tout-petit. Ils sont également plus susceptibles de dormir plus longtemps et plus confortablement dans une écharpe. Cela peut également aider à réduire le niveau d’hormones de stress chez votre bébé. Tout cela se traduit par une nuit de sommeil plus reposante pour le bébé et les parents.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here