Mamelons pour l’allaitement

0
1065

L’allaitement est une excellente solution pour nourrir votre tout-petit. Avec un certain nombre de précautions, vous serez en mesure d’allaiter votre enfant sans finir avec des mamelons douloureux.Voici un certain nombre de concepts pour préparer vos mamelons pour l’allaitement.

Frottez la crème hydratante dans vos mamelons.

Un hydratant naturel équivalent à la lanoline peut préserver la souplesse de vos mamelons sans nuire à votre enfant en bas âge. Ou tout simplement partir sur les huiles pures produites par les seins. Évitez de laver vos mamelons avec du savon de nettoyage, ce qui peut assécher les pores et la peau, éliminer les huiles et aggraver sa sensibilité. Évitez d’utiliser de l’alcool ou de la gelée de pétrole aussi correctement, car cela entraînera des fissures.

Pratiquez vos mamelons pour niveler vers l’extérieur.

Les mamelons plats ou inversés peuvent nuire au potentiel de votre enfant à prendre le sein. Vous pouvez persuader vos mamelons de pousser vers l’extérieur en les pressant entre votre pouce et votre index un certain nombre de fois par jour tout au long de la grossesse. Vous pouvez également mettre des coquilles de sein pendant toute la journée, uniquement pour les emporter la nuit.
Pressez doucement chaque côté du mamelon avec le pouce et l’index à plusieurs reprises 5 fois par jour. Après quelques semaines, vos mamelons auront tendance à sortir du sein.

Ne mettez pas de soutien-gorge dans une maison.

Mettez simplement un caraco en soie ou une chemise boutonnée en tissu mou. En laissant vos mamelons frotter en opposition à votre prime, ils vont être doucement désensibilisés. Vous pouvez également essayer de transférer une serviette pour le visage à plusieurs reprises dans vos mamelons pour les durcir. Enfin, exposez vos mamelons à l’air récent quelques minutes par jour.

Efforcez-vous d’éduquer votre tout-petit pour qu’il attrape correctement vos mamelons pour éviter les douleurs. La douleur et la douleur sont normalement des indicateurs d’un verrouillage incorrect. Brossez doucement le mamelon sur les lèvres du nourrisson jusqu’à ce que sa bouche s’ouvre. En étant prêt jusqu’à ce que la bouche soit large, vous pourrez réduire la douleur en arrêtant le frottement inutile des mamelons. Le menton et la narine du tout-petit doivent tous toucher le sein. Évitez de tirer le bébé pendant que l’aspiration continue d’être courante car elle se terminera par des mamelons douloureux. Vous pouvez interrompre la succion en insérant votre petit doigt entre ses lèvres et votre sein. Le positionnement correct de l’enfant peut également soulager les douleurs mammaires.
Évitez de frotter vos mamelons avec une brosse à ongles. Cela ne peut que les blesser, pas les endurcir. Demandez l’avis d’un fournisseur de soins de santé si jamais vous vous blessez avec un grattage extrême.

Massage thérapeutique de vos seins.

Caresser vos seins personnels stimulera les vaisseaux sanguins à l’intérieur en plus de les préparer à l’allaitement éventuel. Commencez par utiliser une main pour couper le dessous d’un sein tout en utilisant la main opposée pour masser thérapeutique tout de la glande. Effectuez ce travail au quotidien, idéalement sous un bain de chaleur.

Sachez que la stimulation du mamelon tout au long de la grossesse peut entraîner un travail. Votre physique pourrait le prendre comme un signe de début de contraction utérine. Éloignez votre mamelon seul si vous rencontrez quelque chose qui ressemble à des contractions ou à des modifications corporelles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here