Mariés au premier regard : Laure et Matthieu attendent impatiemment bébé !

0
95


Le couple préféré – et le seul qui a tenu ! – de la cinquième saison de la télé-réalité Mariés au premier regard n’en peut plus d’attendre bébé. Laure et Matthieu, en couple depuis alors quelques mois, avait été très surpris de l’annonce de l’arrivée future de bébé, conçu manifestement hors cycle. Mais cette grossesse inattendue a renforcé leur couple et leur amour tout récents. 

La date du terme dépassée !

Obligés de cacher cet évènement pour maintenir le suspense lors de la diffusion de l’émission, Laure et Matthieu partagent de nombreux moments de leur quotidien avec leurs fans depuis qu’ils ont le feu vert de la chaîne M6.

Le 19 août 2021, ils se sont empressés d’annoncer sur Instagram leur retour de la maternité… mais sans bébé ! Le terme était pourtant défini au 18 août. « C’est pas pour tout de suite, retour à la casa, rendez-vous le 21 si rien d’ici là. Mais ! la petite va bien », rassure la future maman.

Tout pour faire venir bébé

Les futurs parents déploient depuis des semaines des trésors d’inventivité pour faire naître leur petite fille : danse du ventre, marche dans les bois, tisane aux feuilles de framboisier, nettoyage des carreaux de la maison… Et si rien ne fonctionne d’ici là, Laure a annoncé à ses fans en story Instagram que l’accouchement serait déclenché au plus tard le 24 août !

Laure MAPR révèlent la date d'accouchement la plus tardive

© Instagram

Alors plutôt une petite Lion née avant le 22 août ou une petite Vierge, née à partir du 23 août 2021 ? Les paris sont ouverts !



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here