Nabilla, Céline Dion, Cristiano Ronaldo… le diapo people de la semaine

0
12


Comme chaque vendredi, on prend des nouvelles de nos people préférés. Si vous avez raté les Une de ces derniers jours, c’est le moment de vous mettre à la page !

Figurez-vous que cette semaine c’était… la fête des mères ! Pas de panique, vous n’avez pas oublié d’offrir des fleurs à votre maman, il s’agit de la fête des mères des pays anglo-saxos, célébrée le dimanche 8 mai. En France, vous avez encore un peu de temps puisqu’elle tombe cette année le 29 mai. Les photos de mamans comblées ont fleuri sur les réseaux sociaux des stars états-uniennes et britanniques. Kim Kardashian a rendu hommage à toutes les mères de sa famille et Céline Dion a posté une rare photo d’elle, entourée de ses trois garçons.

Cette semaine, on a aussi appris le prénom de la fille de Diane Kruger et de Norman Reedus. Il était temps ! La petite fille, prénommée Nova Tennessee, est déjà âgée de trois ans. On découvre d’ailleurs que malgré son jeune âge, la demoiselle a déjà un goût certain pour le luxe… Vous ne pourrez également que craquer devant les photos de deux jeunes papas : Cristiano Ronaldo et Slimane. Amusante coïncidence, les deux hommes ont appelé leur fille de la même façon : Esmeralda. Si ça, ce ne sont pas des papas gagas  !

Mais aussi dans ce diaporama people : Priyanka Chopra, Michelle Williams, Ashley Graham, Nabilla, Vitaa, Kate Middleton… À découvrir sans plus attendre !



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here