Quelle méthode d’accouchement choisir ?

0
492

L’accouchement est un élément énorme de la grossesse. En suivant votre cours sur l’accouchement et en parcourant l’accouchement, vous commencerez à vous surprendre du type d’accouchement dont vous avez besoin. Les prochaines questions permettront de répondre plus facilement à cela.

Qui es-tu? Êtes-vous pur d’esprit et détestez-vous même prendre un Tylenol pour un mal de tête, ou prenez-vous un Tylenol pour presque tout? Au cas où vous auriez du mal à tenter une cure pure pour les maux et les douleurs, vous n’êtes probablement pas le meilleur candidat pour un accouchement pur, bien qu’il y ait des exceptions.
Que consommez-vous et ingérez-vous? Pensez-vous à deux fois aux résultats des repas rapides sur votre bien-être et votre enfant avant de se livrer ou avez-vous des repas rapides chaque jour? Avez-vous déjà réduit la caféine de votre régime alimentaire? Mangez-vous des repas naturels? Dans le cas où vous êtes impliqué dans les composés chimiques dans les repas sur une base régulière, vous pourriez être également impliqué en ce qui concerne les composés chimiques et les effets secondaires des interventions répandues dans les accouchements à l’hôpital.

Avez-vous un risque élevé d’être enceinte et d’accoucher?

Si tel est le cas, vous devrez faire des concessions pour vous et le bien-être de votre enfant. Discutez avec votre fournisseur de soins de ce dont vous avez besoin pour votre livraison et de l’un des meilleurs moyens de l’obtenir.

Quelles sont vos idées sur les hôpitaux? Les détestez-vous?

Vous vous inquiétez des hôpitaux? Ou pensez-vous qu’un hôpital est l’endroit le plus sûr pour que vous puissiez accoucher si une chose ne va pas? Si vous êtes pétrifié par les hôpitaux et que le risque d’être enceinte et d’accoucher est faible, vous pouvez envisager un accouchement à domicile.

Qui aimeriez-vous assister à votre livraison?

Souhaitez-vous un OB / GYN ou souhaitez-vous une sage-femme? Souhaitez-vous qu’une personne ou une dame assiste à votre accouchement, ou ne vous en souciez-vous pas tant qu’ils sont certifiés? Toutes les sages-femmes sont des filles et sont généralement plus pures qu’un OB / GYN, bien qu’une sage-femme d’hôpital ne vous parlera jamais de médicaments contre la douleur ou d’une intervention pour vous. Un OB / GYN est bien pour les problèmes ou les accouchements par césarienne.

Souhaitez-vous une césarienne?

Certaines filles souhaitent une césarienne plutôt qu’un accouchement par voie vaginale. Si vous sélectionnez cette sélection, assurez-vous que vous êtes PLEINEMENT conscient de ce dans quoi vous vous engagez. Un accouchement par césarienne est une intervention chirurgicale principale remplie de dangers potentiels et d’effets secondaires indésirables. Néanmoins, il existe certaines causes pour lesquelles une césarienne est connue.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here