Shy’m, Kim Kardashian, Antoine Griezmann… le diapo people de la semaine

0
13


Comme chaque vendredi, on prend des nouvelles de nos people préférés. Si vous avez raté les Une de ces derniers jours, c’est le moment de vous mettre à jour ! Et cette semaine, c’est celle des anniversaires. Jessica Thivenin et Thibaut Garcia ont ainsi célébré les deux ans de leur adorable Maylone. Son premier anniversaire en tant que grand frère ! C’est donc entouré de ses parents et après un passage éclair de sa sœur Leewane que le petit garçon a soufflé ses bougies. Joakim Noah a également célébré les cinq ans de sa fille Leia et s’est fendu d’un adorable selfie pour l’occasion.

Mais cette semaine, c’était aussi le tout premier anniversaire du fils de Nicki Minaj et Kenneth Petty, affectueusement appelé Papa’s Bear. Pour l’occasion, la rappeuse avait organisé une grande fête d’anniversaire sur le thème du dessin-animé Kung Fu Panda. Les filles de Puff Daddy étaient de la fête, mais également le rappeur Lil Wayne qui a littéralement couvert de cadeaux le petit garçon, en offrant des dizaines de vêtements et de chaussures de marque parmi lesquels Balenciaga, Burberry et Givenchy. Bof, un tracteur Fisher Price aurait certainement suffi à faire plaisir…

Dans le diaporama people de la semaine, vous retrouverez également Kim Kardashian, Shy’m, Antoine Griezmann, Anggun, Eva Longoria, Ashley Graham et bien d’autres…



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here