Shy’m : son régime après bébé

0
87


Depuis qu’elle est devenue maman en janvier dernier, Shy’m partage régulièrement son quotidien avec ses followers : allaitement, régurgitations dans son cou, sieste maman-bébé, apéritif en terrasse…

Pas de régime alimentaire

Pour retrouver rapidement leur lignede sylphide, beaucoup de femmes, après l’accouchement, font un régime. Parfois, celui-ci est draconien. Elles ne se nourrissent plus que de fruits, de légumes, ou elles optent pour un régime hyperprotéiné. Ce n’est pas le cas de Shy’m ! Elle a une autre solution…

Ça grimpe, ça grimpe

Il y a quelques jours, Shy’m postait une photo de sa balade avec son fils. Lui, confortablement installé dans sa poussette. Elle, baskets aux pieds, appareil photo autour du cou. Une randonnée en montagne ? On peut se le demander, quand on voit la côte qu’elle grimpe, poussant la poussette à bout de bras dans une rue bien escarpée. D’ailleurs, elle légende la photo ainsi « Pas besoin de fonte pour la reprise du sport. Un sac à langer bien rempli et c’est parti ! ». A voir sa ligne, aucun doute, ça marche.

Shy'm

© Instagram Shy’m



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here