Slimane papa : il partage une grande première fois avec Esmeralda

0
11



La vie des bébés est faite de découvertes, d’émotions fortes et de premières fois. Ce week-end, du haut de ses quatre mois, la petite Esmeralda a découvert la Grande bleue dans les bras de son papa. Sur Instagram, Slimane a partagé les souvenirs émouvants de cette journée si particulière. « Et pour la première fois tu as vu la mer… » a écrit le chanteur en légende. La petite fille apparaît vêtue d’un ensemble fait de blanc et de cœurs rouges, et semble émerveillée par les vagues et l’horizon. Sur la dernière photo, elle se baigne avec son papa dans une superbe piscine à débordement.

Des moments privilégiés entre père et fille, qui ont subjugué les 974 000 abonnés de Slimane, à commencer par « Tatie Vitaa ». « Ma bébé » ,a commenté la chanteuse, toute juste maman elle aussi d’une petite Noa née en avril dernier. « Ce rôle te va tellement bien, tu es un super papa », « Trop chou ta puce, profite bien de ces beaux moments ! », « Trop mignonne la petite princesse Esmeralda », se sont extasiés les internautes.

Slimane partage assez régulièrement des images de sa fille, dont le visage est toujours préservé de l’objectif. « Je parle de ma famille, c’est vrai, mais connaît-on réellement mes proches ? Je ne pense pas. Je ne montre pas le visage de mes parents, ni celui de mes frères et sœurs, comme je ne montrerai jamais celui de ma fille. Ses premiers sourires ou ses premiers pas, je préfère les garder pour moi », avait-il expliqué. Quant à l’identité de la maman, elle reste tout aussi mystérieuse…



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here